Confus, après s'être réveillé au milieu du désert, Lucifer sollicite l’aide de Chloe pour comprendre ce qu'il lui est arrivé. Ils découvrent alors une scène de crime qui pourrait être liée à l’enlèvement de Lucifer. Lorsque le département de police de Lancaster est impliqué, le nouveau lieutenant Marcus Pierce à l’attitude sévère, ne parvient pas à faire une grande impression auprès des autres. L’enquête tourne mal lorsque Lucifer se retrouve dans une nouvelle situation compromettante.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
Commentaires (20)
Mince je suis un peu déçu. J'aurai bien vu que le kidnapping de Lucifer aurait duré plus longtemps et que tous le monde était à sa recherche. Sinon, je suis contente de revoir Tom Welling.
Excellent redémarrage en fanfare pour cette nouvelle saison !
Un retour sympathique
Très bon retour de Lucifer qui pose d'entrée un fil rouge assez intéressant et semble orienter la série sur un ton plus sombre
J'ai vu venir à des km que ses révélations n'allaient pas marcher. Au moins, il a enfin essayé
Je serais près à parier que le Sinnerman n'est autre que Tom Welling
Jamais déçu avec cette série !
Bonne petite intro à la saison 3 ! Un nouveau mystère qui rentre en jeu, une bonne fin d'épisode, je suis prête pour la suite !
Tres tres bonne reprise cette saison 3. Addition de Tom Welling dans un role assez different et plus serieux que son role dans Smallville. J'attends la suite avec impatience :)
Un bon retour, ni plus ni moins, histoire d’introduire un peu ce qu’il va se passer par la suite. J’ai trouvé que ça manquait un peu de peps et que c’était trop « casual », mais c’est que le premier, je m’inquiète pas. Décidément, ils adorent teaser les spectateurs sur la révélation de Lucifer à Chloé, c’est limite du sadisme à force x) Sympa de revoir Smallville à l’écran. Ça manquait quand même cruellement de Maze !
Trop contente de retrouver Luci , malgré les événements il reste au top de sa forme depuis Smallville , il me fais penser à Riggs de Grey s anatomy maintenant ( parenthèse inutile Lol )
Un retour au Top 👌
Excellent retour je trouve
Contente de retrouver Lucifer, j'adore tellement cette série ! Pas mal la petite référence du rôle de Tom Welling en Superman avec l'affiche de Supergirl aha.
pas déçu de cette reprise, j'ai hâte de voir qu'est ce que sera le Sinnerman, peut être quelque chose comme le Sin Eater marrant l'affiche de Supergirl
Smallville est dans Lucifer !!! ^_^ Sinon bonne reprise, moins "légère" que la saison précédente mais ce n'est que le début après tout.
L'épisode a déjà été diffusé ;) Très bon retour, même si la saison s'annonce très sombre du coup...