Après que Lucifer ait de nouveau enlevé ses ailes, Linda commence à s'inquiéter du fait qu'il est trop concentré sur la recherche du Sinnerman et néglige son propre bien-être. Les tensions continuent d'augmenter entre Lucifer et Chloé, mais ils se rendent compte qu'ils doivent mettre leurs différences de côté pour résoudre un cas dans lequel Lucifer prend un intérêt soudain. Une fois le passé de Detective Pierce révélé, tout le monde se rend compte que le Sinnerman est beaucoup plus dangereux qu'ils ne le pensaient.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Je doute que Smallville soit le big méchant mais il cache quelque chose, ça c'est sûr. Et je vois bien Linda finir par craquer suite à l'attaque de Charlotte.
Je doute que Smallville soit le big méchant mais il cache quelque chose, ça c'est sûr. Et je vois bien Linda finir par craquer suite à l'attaque de Charlotte.
On retombe dans ses travers d'épisodes plus creux avant de repartir de plus belle ? À confirmer..
moins bien que le premier, dommage.
le lieutenant cache quelque chose. Difficile de savoir quoi cependant ! Le lancement de tomate m'a tuée dans cette épisode 😂😂 toujours aussi bon.
Le Lieutenant s'intéresse beaucoup trop à Lucifer et son passé : il cache clairement quelque chose...
J’espere pas que Pierce est le Sinnerman je trouverais sa trop facile
Je pense pas que le Lieutenant soit le Sinnerman, ce serait beaucoup trop facile en fait. Mais il est louche, il cache quelque chose (au service du sinnerman ou en utilisant Lucifer comme appât pour le sinnerman).
je pense aussi que Pierce est le sinnerman enfin après je n'espère pas que c'est le cas sinon je serais un peu déçu du scénario
La conversation entre Pierce & Lucifer me fait penser que Pierce est le Sinnerman (ou au moins qu'il cache quelque chose ou qu'il sait qui il est)
pas sur que le sinnerman soit un humain
La petite Mazikeen est demandée à l’accueil pour la nouvelle saison de Lucifer, la petite Mazikeen, merci. Sinon Lucifer était en pleine forme, on aurait cru un gamin à qui on venait d’offrir un jouet avec les blagues sur le micropenis ^^
Il cache quelque chose Smallville ;-)