Lucifer

Welcome Back, Charlotte Richards

22K members

When a food chemist is found dead, Lucifer and Chloe's investigation pits them against an unexpected face - criminal defense attorney Charlotte Richards. Everyone is caught off guard when they see her back in the precinct. As Lucifer tries to understand her return, he makes a shocking discovery that helps solve the case.

Options
Next episode
S03E06 - Vegas with Some Radish

Comments (9)

Cette saison 3 patauge sérieusement sur le fond et j'ai peur de finir par m'ennuyer. Les acteurs gardent assez de crédit pour l'instant pour que je continue de regarder et espérer un réveil scénaristique mais commence à y avoir urgence là!

igloo

Scénario toujours aussi foireux mais les acteurs jouent de moins en moins mal, un peu l'effet Arrow Cela dit hier passait à la TV le remake de Robocop avec Aimee Garcia dans un rôle secondaire et l'actrice sait manifestement jouer correctement, donc ...

pix-geeks.com

J'espère que Charlotte a vraiment tout oublié... Et que ce n'est pas encore un énième subterfuge de sa part pour revenir dans le jeu...

darkvador

Arghh!!!! Bon je vais commencer en précisant d'abord que j'adore Lucifer et le personnage de Charlotte. Je suis très contente qu'elle soit revenue pour cette épisode avec toutes les problématiques qu'elle apporte. Par contre... l'intrigue policière m'a vraiment hérissée!!! Attention, à partir de maintenant je vais spoiler l'épisode, vous serez avertis. Donc la grande révélation de l'intrigue policière de l'épisode vient du visionnage de la vidéo surveillance où Ella reconnait les produits chimiques an tant que poison une fois combiné. SAUF QUE!!! Elle aurait du les découvrir en examinant la scène de crime dès le début. Ils avaient le pseudo ingrédient secret littéralement sous les yeux. Voilà, c'est du bâclage scénaristique, bien sûr, dans Lucifer, ce ne sont pas les crimes et leurs résolutions qui importent, mais quand même un minimum syndicale de cohérence et de logique ne ferait pas de mal.

AileanWarren

Pas mal l'idée de prendre en considération les "interférences" causées à Charlotte. Je sens que finalement Dan va se trouver une âme soeur ;-) Sinon la scène du baiser entre Lucifer et sa "mère" était trop drôle !

NeoReloaded

Sympa le retour de Charlotte

lucilm54

ahah pauvre Dan, sa "chérie" est à au moins un univers de là

DarK