Quand Lucifer découvre que son ex-fausse-épouse, Candy, a disparu, il l'emporte à Las Vegas avec Ella en remorque. Ensemble, ils travaillent tous les deux pour la retrouver, mais des secrets intéressants sont révélés le long du chemin qui pourraient compromettre l'enquête. Pendant ce temps, Chloé est fâchée que Lucifer soit partie le jour de son anniversaire, alors Linda essaie de lui remonter le moral.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Cette scène d´intro et cette fin ❤️ J’adore vraiment cette série ☺️
Autant je trouvais le personnage de Ella sympathique autant là je l'ai trouvé lourdingue. Elle cache quelque chose. Obligé. Par contre, c'est moi où Chloé se fou royalement de feter anniversaire avec sa fille. Et vu Dan est elle, la gamine doit sûrement être avec Mace. Qui est porté disparu tout comme amanediel
Allez quatre étoiles pour la prestation de Ella dans toutes les disciplines et le mot final.
Clairement un des 4 épisodes restants de la saison 2.
C'est trop chou à la fin
Même si le mot de la fin était sacrément osé et qu'il était sympathique de retrouver Candy, je trouve cette saison décousue, pour l'instant. Ou sont Maze et Amanediel ? quasiment pas vu depuis le début de saison, le nouveau lieutenant aux abonnés absents depuis deux épisodes... J’apprécie d'en apprendre plus sur Ella et j’espère qu'elle n'est pas impliqué avec le sinnerman mais on est léger en mythologie et en fil rouge.
Énorme cet épisode :) et puis le début et la fin
euh il est vraiment WTF cet épisode ? un striptease au commissariat, lucifer et ella peuvent rentrer sur n'importe comment sur une scène de crime. Chloé qui s'infiltrer et essaye de voler le coffre de lucifer. vole de le bar. sérieusement on est tombé bien bas, on est loin de la première saison. heureusement qu'il y a cette subtile blague à la fin pour rattraper le coup 😋
L'histoire de la balle à la fin avec la phrase sur la pénétration et le jeu de mot était excellent à la fin... ^^
Punaise mais ils peuvent pas s’avouer leurs sentiments une bonne fois pour toute, c’est frustrant 😱 Et sinon le personnage de Candy est assez sympathique c’était cool de la revoir ! Par contre je trouve ça étrange qu’Ella ait parlé de faire « se calmer les voix » serait-elle une ange ou qqe chose du style, je suis intrigué là dessus !
C’étais cool de revoir Candy ;)
Bon on se doutait pour la CSI que Las Vegas et elle y avait un truc.