Un journaliste cherche à se venger après avoir découvert que Lucifer dormait avec sa femme séparée. Cependant, quand il est révélé que Linda est l'ex-épouse du journaliste, les choses se gâtent. La réputation et la sécurité de Lucifer sont en jeu, surtout quand un tueur en série du passé refait surface.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Beaucoup de mal à accrocher à l'épisode, sans doute à cause de la manière dont il s'est déroulé. Le diable a retrouvé sa gueule d'ange mais Decker ne sait toujours rien. On permet à un journaliste d'aller sur des scènes de crime et dans les réunions de flics. C'est bien les USA... Un joli clin d'oeil cette fin en boucle qui m'a fait penser à Mr Robot.
Très bon épisode, même si en voyant le titre je pensais bien qu'il s'agissait d'une boucle en Enfer. Après je suppose que tout s'est déroulé plus ou moins de la même manière dans la réalité.
Épisode très sympathique, avec un lucifer qui retrouve sa face de diable. Malheureusement, je dois avouer avoir complètement perdu la chronologie de l'épisode.
très bien mais ça me perturbe c'est pas une histoire déjà vue l'ex de la psy jaloux qui menace lucifer avec son poignard etc ? ils ont repris les images de quel épisode ??
Une présentation complète de l'enfer selon la série
Encore une fois, pas un mauvais épisode puisqu'il permet d'explorer un autre personnage secondaire présent depuis la saison 1. Mais ces quelques épisodes manquent de liens entre eux, Charlotte, Ella, Maze et maintenant Linda, j'aime ces caractères mais je ne vois pas ou les scénaristes nous mènent. En première saison des stands alone comme cela aurait été pur plaisir mais à ce stade de la série j'attends plus. Même si encore une fois on passe un très bon moment avec un épisode rythmé et presque hors du temps.
C'était un épisode très intéressant, j'ai bien aimé l'histoire globale et j'étais un peu du côté du journaliste jusqu'à ce qu'il fasse appel au tueur en série.
Plus que better call Saul, c'est pompé sur Preacher. J'ai adoré l'épisode mais c'était lourd et plein de sous-entendus pour la suite de l'histoire. Si jamais j'ai raison..... pouin pouin pouin
L'épisode n'était pas mauvais du tout, bien au contraire mais j'ai eu beaucoup de mal à supporter le personnage de Reese, trop "cringe" à mon goût donc je n'ai pas vraiment passé un bon moment, voilà pourquoi je n'ai mis que 2 étoiles (lire: 2,5). Néanmoins, le plot twist à la fin est énorme, et Lucifer est toujours aussi génial.
Un épisode très original ! Y a juste une chose qui me soule dans cette série, c'est que Linda et même son ex sont au courant de qui est réellement Lucifer mais Decker toujours pas ! A quand la révélation pour elle ??
L'un des meilleurs épisodes jusqu'ici. L'un des seuls où j'ai senti l'influence de Neil Gaiman.
Réaction à chaud: sans doute le meilleur épisode de la saison jusqu'ici. J’espère sincèrement que l'on aura le droit a beaucoup d'autres épisodes de cette qualité. Parce que même si j'adore le Lore, les intrigues a chaque épisodes sont très faibles globalement. Hate de voir la suite :)
Superbe épisode!! Merci Hamlin tu l'auras un jour, tu l'auras!
Et oui parce que a un moment donner il parle de vegas, mariage et sa ces quand il a perdu son visage "the devil" et sa rattrape jusqu'à l'épisode précédent toute la vie extérieur de Lucifer !! Magique cette épisode je men suis douter vraiment que quand il ces re réveiller sinon au début les question commence a fuser ^^
Très bon épisode, la fin est géniale.
Épisode au top !!!
Très très bon épisode !
EXCELLENT épisode, j'ai adoré! Par contre je suis un peu perdue j'ai l'impression que j'ai raté qqchose, quand et comment Lucifer a récupéré sa Devil Face??
Excellentissime !!!
J’ai adoré ça change complètement mais c’etais géniale ;)