×
Chargement en cours
Lucifer

A Chance at a Happy Ending

14K membres

La fin est proche ! Lucifer, Chloe, Maze et Amenadiel se préparent à livrer bataille contre Michael et son armée d'anges aux allures de démons.

Regarder
Prochain épisode
S06E01 - Nothing Ever Changes Around Here

Commentaires (37)

Épisode parfait pour moi. Maze qui a vraiment une âme mais tout en étant restée elle-même, j’ai aussi pas mal pleuré (même pour Dan lol). Bref, contente de cette fin de saison.

Kitine48

Waouh mais quel épisode ! Hâte de voir la prochaine saison ♥️

MelMen

Le dernier épisode sauve les meubles

pamplemousse81

Quel épisode !

Tricky7

Et globalement j'ai bien aimé cette deuxième partie de saison. J'suis intriguée de voir la suite en septembre.

marguerite8

Ben moi j'ai bien aimé malgré des trucs too much. Si on excepte le truc bien nul de Lucifer qui ne donne pas la bague d'immortalité dès le début du combat à sa chère et tendre, j'ai aimé le fait que Lucifer évolue enfin complètement en la choisissant elle plutôt que lui, j'ai aimé qu'il épargne Michel en lui laissant une seconde chance, j'ai aimé que Chloé tabasse Michel avec sa super force, j'ai aimé le plan global d'ailleurs d'utiliser Chloé pour voler le morceau de l'épée.

marguerite8

wtf ???? c'est quoi ça ????

nekioey

J’ai beaucoup aimé cette deuxième partie de saison. Oh My Me ! Ça résume tout 😂

Deesse

Une saison horrible !! J'appréhende de beaucoup la prochaine saison

AlexCoss

Trop compliqué de donner la bague de Lilith à Decker ? Je pense qu'en effet la fin est proche. C'était d'une nullité sans fond

gredin19

Final brouillon et tellement prévisible... Je m'attendais au moins à un Dieu inattendu, genre Ella avec tout le discours sur la lumière en elle, mais non. Très déçu de cette partie de saison.

thlenoir

Oh my me !! On comprend que finalement tout faisait partie du plan de Dieu. Le « cadeau » que représentait Chloé a été offert à Lucifer pour sa rédemption pour qu’il devienne dieu.

mehdoche

L’épisode par lui-même n’est pas terrible et cette pseudo gueguerre encore moins. Les scénaristes ne se sont pas foulés sur ce dernier épisode. Mais le coup de faire de Lucifer, Dieu. Ça s’est fort 👍 je porterais bien un T-shirt estampillé Lucifer is God 😍

eb51

Vivement la suite après cette fin (en fait je ne sais pas), je pense qu'il faut passer à des épisodes de 30 ou 40 minutes, la plupart du temps ça meuble un max pour remplir l'épisode et on se fait chier une bonne partie de l'épisode, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils attendent Maze et ses copines copains alors qu'au final ça ne change rien, c'est détective qui attaque et Lucifer qui propose un one to one...

gluttony38

Holala, tellement pénible cette saison ... Du grandiloquent, du convenu, de la niaiserie à tous les niveaux ... Ça fini comme une série pour ado : toi, t'es méchant, nous, on s'aime, et pis ch'suis plus copain avec toi. J'espère que la dernière saison va redresser la barre.

Ricky_T

J'ai de la peine pour Ella qui est la seule à ne pas être au courant de qui sont vraiment ses amis et ce qu'il se passe vraiment autour d'elle...

Zabal

Oh my me 😂 ! C’était le plan de Dieu depuis le départ. Mettre Chloé sur la route de Lucifer. Plus qu’une saison pour boucler cette série !

NeoReloaded

TOUT CA POUR CA ??? Une fin boursouflée de discours pseudo métaphasiques et d'une niaiserie incalculable sur la culpabilité, l'enfer, la bonté, le paradis. A tout vouloir brasser, ça devient RIDICULE et INDIGESTE. Pour ceux qui aime le vrai Lucifer, arrêtez vous à la saison 4.

sherlock39

SPOIL ça se trouve Lucifer n'était plus banni du Paradis lorsque Dieu a été dans l'autre dimension .. ou encore il n'a jamais été banni.. les anges étant censés être "remplis d'amour" et Lucifer n'ayant jamais dit "je t'aime" (car ne mentant jamais) il s'est considéré banni .. et la faisait sa déclaration à Chloé BIM il est devenu un ange accepté du Paradis

njdu78

Pas sur de la fin, il aurait pu faire beaucoup mieux mais ça reste sympa. Il y a de bonne idée question mise en scène comme avec la scène du bus. Ou la scène de fin avec Lucifer. D’ailleurs les scènes de confrontation entre Lucifer/Michael fonctionnent assez bien mais le combat final est assez décevant je trouve. Les scènes d’émotion comme d’habitude fonctionnent très bien, notamment celle avec Maze qui est aussi assez drôle. Ou encore celle d’Ella ou d’Amenadiel pour la mort de Remi (?), mais la scène de sa mort justement est vraiment pas très marquante. Le combat est pas très ouf si on se limite à Michael et Lucifer (bien que la scène des ailes soit sympa et rappelle les saison précédentes) mais le combat a coter est vraiment sympa et a de bonne idée (j’ai même frissonné). Le gros problème de l’épisode pour moi, c’est Lucifer, je trouve qu’il a beaucoup trop facilement changé d’avis comparé au dernier épisode ou même la scène d’enterrement de sa sœur, il change d’opinion beaucoup trop vite. Après l’épisode reste bon et je l’ai apprécié (de toute façon il y a Eve donc j’ai forcément apprécié l’épisode) et il conclu assez bien la saison, ils auraient pu faire mieux mais ça reste convaincant et agréable à regarder.

FlorianRobert

Acteurs (38)

Tom Ellis
Lucifer Morningstar / Michael
Chloe Decker
Chloe Decker
Lauren German
Chloe Decker
Dan Espinoza
Kevin Alejandro
Dan Espinoza
Amenadiel
D.B. Woodside
Amenadiel
Mazikeen "Maze"
Lesley-Ann Brandt
Mazikeen "Maze"
Aimee Garcia
Ella Lopez
Linda Martin
Linda Martin
Rachael Harris
Linda Martin
Ella Lopez
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Jeremiah Birkett
Lee (Said Out Bitch)
Ray-Ray / Azreal
Vinessa Vidotto
Remiel
Chris Payne Gilbert
John Decker
Kimia Behpoornia
Gabriel
Joel Rush
Zadkiel
Miles Burris
Jophiel
Ginifer King
Saraqael
Craig Baxley Jr
Guard
Charlyne Yi
Ray-Ray / Azreal
David Buglione
Ibriel
Kevin Douglas
TJ "The Fence" Ross
Kellina Rutherford
Raziel
Jay Kwon
Skinbonez
Phil Kruse
Lucifer/Michael Acting Double
Inbar Lavi
Eve