Wendy étudie une offre. Holden et Bill peinent à communiquer au système judiciaire les résultats de leurs recherches sur la déconcertante affaire Altoona.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (12)
Je ne vois pas les épisodes passés !! Du très lourd cette série !!!
pour une fois qu'on s'interesse au personage feminin, l'episode ne dure que 34 minutes... je suis un peu decue. Sinon la serie est cool et bien faite.
Un peu court et en dessous des autres épisodes. ça reste un bon épisode cependant, dommage que leur travail ne soit pas encore assez poussé pour que les autres acteurs juridique en prennent compte. J'espère que ça changera par la suite !
Court cet episode ! Sinon anna torv ressemble beaucoup à carrie coon de leftovers (meme dans la facon de parler)
c'est super d'avoir un épisode plus court pour finaliser une enquête, Wendy prend de l'ampleur et c'est bien qu'il est une personne extérieure au FBI qui bosse avec eux car elle a un super rôle à jouer
Là on en apprend beaucoup plus sur Wendy... Elle est pas vraiment célibataire.
On clôt (sort of... ) une affaire, du coup on a droit à un épisode plus court. Sympa de revoir Léna Olin et la surprise qui va avec Wendy.
attention, c'est un épisode de 34min
Oui je me disais aussi qu'il était plus court que d'habitude ! J'aime bien le fait que l'on suive les enquêtes un peu en fil rouge en plus des interrogatoires pour leur recherche ! Et j'étais frustrée comme eux avec l'affaire de Benjamin Franck and co ! Sinon ça y est Wendy rejoint officiellement l'équipe ! Mais le pauvre Holden va être déçu ;p !
Un peu court....