Wendy déménage et rejoint l'équipe à plein temps, une décision risquée pour sa carrière. Holden et Bill ont du mal à gérer l'intensité émotionnelle de leur travail.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (10)
Mdrr Holden il a vu un psychopathe se guinser sur une paire de talons, sa la traumat.
J'aime beaucoup la bande son de cette serie...... oui ce travail n'est pas sans consequences pour la vie privée...
Encore un excellent épisode ! Les passages avec le tueur qui se masturbe après est tellement dérangeant ! Ça en devient une scène culte vraiment ! Puis cette dispute entre Nancy et Bill, très puissante en émotion également. La fin est cependant frustrante, bien que ça montre qu’Holden est peut être trop dans son travail et que ça le touche aussi finalement.
Je trouve cette série fascinante. Comprendre ce qu'il ce passe dans la tête d'un tueur en série et les répercussions sur les agents du FBI, c'est vraiment génial.
Je m’attendais à voir le chat ^^
super épisode peut être le meilleur car on voit de plus en plus le changement de Holden dans la froideur et l'insensibilité qui est de plus en plus en voyant et Bill qui a du mal à gérer son stress et sa sensibilité face aux entretiens, et la relation de Holden avec sa copine change aussi à cause du métier de holden, on commence vraiment à voir les mauvais côtés du métier de Profiler dans la vie privée des deux flics
Holden fait un blocage sur les chaussures à talons, on dirait bien...
Dès qu’il a parlé des cigarettes et des pizzas, ca aurait dû leur mettre la puce à l’oreille.
j'adore la scene de l'avion ! Excellent !
Ce psychopathe me fout les j'tons avec son rire !