la recherche d'un nouveau membre pour l'équipe, Bill et Wendy reçoivent des candidats. Holden est intrigué par des plaintes concernant le principal d'une école.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (13)
Excellent épisode ! Je me suis senti tellement mal pour Holden tout le long, le jeu d’acteur est fabuleux c’est dingue. Entre ses escapades à l’école, sa déconnection du monde réel. Puis sa copine qui va voir ailleurs, non honnêtement j’étais vraiment mal pour lui...
Holden dans la tourmente !! Superbe série.
J’etais sur qu’elle le trompait !
épisode qui suit le déroulement du précédent avec le changement de comportement de Holden du fait de son investissement trop lourd envers ses coéquipiers et sa copine
Dur pour Holden, sa copine aime les cabriolets on dirait bien...
Totalement d’accord avec les commentaires précédents !
Holden est dans un gros creux de la vague. Pourvu qu'il tienne le choc. Le pire c'est qu'il avait raison. Le nouveau est bien une taupe du chef !
J'avais al au courir pour Holden à la fin quand tout s'effondre sur lui en quelque sorte... Pas simple d'être un pionnier ^^. Je suis captivée par cette série alors que c'est pas le style que je recherche d'habitude !
Je me suis senti mal pour Holden. C'était sur que ça allait lui arriver avec Debbie
Tout à fait d'accord avec toi
Pourquoi la série arrive t-elle à me captiver autant ? Pourquoi c'est toujours aussi bien ? Pourquoi l'écriture et les personnages sont aussi biens ? Tant de questions auxquels je ne saurais répondre mais une chose est sûre : Mindhunter c'est vraiment, vraiment très bon. Probablement l'une des meilleures séries de Netflix à ce jour ! J'espère vraiment qu'elle aura l'audience qu'elle mérite (même si je doute, vu que c'est moins attrayant pour le grand public que Stranger Things par exemple. Et avec les longs discours sur Goffman, ça peut se comprendre :D) pour que l'on puisse avoir une suite :)