La méthode de Holden lors d'un entretien perturbant avec le tueur en série Richard Speck fait naître des dissensions dans l'équipe et déclenche une enquête du FBI.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (13)
Gregg je le supporte pas ! Il balance à chaque fois c’est dingue ! Le groupe a du mal à rester unis, ils ont chacun des arguments qui tiennent la route !
Mdr, quel tête brûlée ce Holden.
En meme temps tout cela pour une expression osee . Ce serait de nos jours , cela passerait mieux dans une meme situation
quel épisode dingue, Holden est de plus en plus ouf dans ses entretiens mais je trouve ça vraiment bien fait, de plus en plus borderline la série est de mieux en mieux, je trouve bien les tensions dans l'équipe car au moins on a des avis divers qui rendent la série vraiment réel
Cette cassette va leur faire du mal si ça devient public.
Allez, 5 étoiles pour the Alan Parsons Project en fin d’épisode !!
Wendy, une vraie g*rce avec ses propos et sa morale WASP. Tranquillement assise derrière son bureau elle semble totalement détachée de la réalité L'impact psychologique des affaires sur les autres membres devient de plus en plus difficile à gérer
Ouais Holden vire 'monsieur-je-sais-mieux-que-tout-le-monde" mais pour le coup Wendy a été plus écœurante je trouve à vouloir les descendre cash !
L'evolution d'Holden est tres interessante. Il est tres borderline. J'avoue que le reste de l'equipe commence à m'agacer. Certes les methodes d'Holden sont peu conventionnelles mais je ne vois pas où est le probleme fondamental. Meme si bien sur, à epoque differente, point de vue et approche differents. Assez decue par le retour de Debbie qui ne me plait guere, meme si ses interventions sociologiques sont toujours fortes agreables et arrivent à point nomme.
Dommage de voir si peu de commentaires sur une série qui en mérite quelques uns contrairement à d'autres séries, j'espère qu'elle est vue par beaucoup ici malgré cette absence!!!
Holden à un comportement de sociopathe qui s'intensifie de plus en plus depuis quelques épisodes