Tandis que l'unité des sciences comportementales fait face à des changements radicaux, Holden tente de surmonter les conséquences de sa rencontre avec Ed Kemper.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (34)
Ouaaaa la claque que je vient de reprendre de cette série avec une entrée en saison 2 Énorme… ce soucis de santé en dit long sur la suite… j’ai hâte 😜
La suite !!!!!! Super série policière des acteurs charismatiques et attachants, un fil rouge terriblement énigmatique....😩😋👌🏻!!!! Un suite une fin bref je suis accro!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon épisode qui nous permet de retrouver l’équipe avec un départ optimiste pour leur cellule ! J’aime beaucoup ce nouveau directeur qui je l’espère sera un personnage central ! Par ailleurs, j’ai peur que notre héros soit un peu trop dans l’embarras lors d’interviews au vue de ses crises qui ont l’air de s’activer très rapidement :o Hâte de voir cette saison !
Bonne reprise
Très bon retour ! Je me suis refait la saison 1 avant de commencer la 2 et j’avais oublié à quel point cette série est de qualité ! Hâte de voir la suite.
Je ne comprends pas l’évolution fulgurante de Bill et de sa famille...j’ai cru au début Holden était resté des plombes en H.P...j’ai même eu peur qu’il n’en sorte pas
J’ai rêvé ou le fils de Bill parle dans cet épisode ?
Efficace
C’est quand même drôle de retrouver la série avec E. Macron dedans 😂
Cool les retrouvailles d'Olivia et de l'Observateur ( Fringe!) pour ceux qui connaissent!:)
J’aurai bien repris un petit résumé mais les choses reviennent vite finalement. Épisode de transition pour le FBI et la structure de nos agents. A qui on met les petits plats dans les grands. Ça va faire mal !
Même si le premier épisode est clairement là pour mettre en place le "nouveau" FBI, j'ai trouvé ce retour très lent et peu rythmé. Mais vu les critiques, je suis sûr que ça va vite s'améliorer. La réalisation est toujours au top.
Wouah la saison Deux vaut largement la saison 1 génial
Ça redémarre plutôt bien ! Remaniement au BSU maintenant il nous faut de l’opérationnel !
Un superbe retour signé du maitre Fincher. La scène d’intro était top. Par contre dur dur de se replonger dedans après autant d’attentes 👍😋
ENFIN !!! On l’a mérité ce retour put**n ! Excellent retour au passage. Juste un peu peur que l’évolution du BSU change la dynamique de la série, à voir !
Lol Ford a fait un discours de trop... et au niveau psychologique je l'ai connu meilleur quand il court derrière l'ex directeur sans rien voir venir ^^
Épisode très introductif qui annonce du lourd pour la suite :)
Enfin!! Une de mes séries préférées.
Oh ouiiii !! C’est reparti, très vite replongé dans l’atmosphère. Première épisode delà saison 2 parfaite. Je suis à fond et je pense les enchaîner rapidement.