• Previous episode S01E09 - Episode 9
  • Number S01E10
  • Director David Fincher
  • Writers Joe Penhall, Jennifer Haley
MINDHUNTER

Episode 10

19K members

The team cracks under pressure from an in-house review. Holden's bold style elicits a confession but puts his career, relationships and health at risk.

Options
Next episode
S02E01 - Episode 1

Episodes (10)

Season 1

Comments (61)

Led Zep 4ever !!

damdami1

J’ai eu un peu de mal à accrocher au début à cause des acteurs mais le sujet étant très intéressant j’ai persisté et j’ai bien fait car on s’habitue à leur curieuse synergie. J’adore Jonathan Groff et il est majestueux dans ce rôle, déterminé parfois inconscient mais qui trace son chemin. Cette série est vraiment fascinante et très instructive. Je trépigne d’impatience pour la saison 2 avec Manson.

Nel363

Je trouve cette serie superbe excepté la relation entre Holden et Debbie.. Sur les premiere episodes c’etzit interessant mais sur les derniers, c’etait inutile et redondant Sinon le reste niquel

Bwaaah

Très bon final

Aker_imato

Vraiment pas mal cette série... un peu dubitatif au début c’est monté crescendo tout au long de la saison. Et cette scène entre Holden et Ed OMG... J’ai bien aimé l’analyse façon Sherlock avec sa copine. Le personnage a évolué et ses rencontres ont forcément déteint sur lui. Je me demandais aussi c’est qui ce moustachu qu’ils nous montrent en chaque début d’épisode. Forcément un serial killer vu sa tronche et son comportement. Donc BTK c’est son petit surnom pour Bind Torture and Kill... ben ça promet pour la S2 ;)

goldo82

beaucoup de questions laissées sans réponses, la saison 2 promet des rebondissements

punker363

Cette scene finale ...

Hakim1976

pas de "macronite obsessive voir obsessionnelle" pour moi mais par contre je vois bien l'inspiration commune pour les persos de Ford et de Hotch ...

100drine2

J'ai pas compris l'histoire du chat par contre...

nerok

super épisode final, la ressemblance avec Macron est enorme quand Holden est heureux d'avoir de la publicité dans le journal, un vrai politique mdr, Holden est de plus en borderline je trouve ça bien pour les interrogatoires qui va de plus en plus en profondeur, mais à cette époque c'était mal vu car c'était le début du profiler, en tout saison réussie de bout en bout avec une évolution des personnes énormes surtout de Holden qui a pris une ampleur et une confiance en lui qui a fait changer son équipe qui balbutie de plus en plus au fil des épisodes, vivement la saison 2

vivis60

1ere saison excellente ! Holden qui suffoque suite au "stress" de sa visite à Kemper...

darkvador

Holden a pris la grosse tête et ça aurait pu mal se finir pour lui. En tout cas quelle série ! Je n’ai pas saisi l’importance du nom de la ville pour la dernière scène où l’on voit l’homme à lunettes brûler des documents. C’est le gars qu’on a suivi tout le long. Il semblerait qu’il voulait passer à l’acte. Mais peut être a-t-il lu l’article de journal... ou ce sera le point de départ de la saison 2 ?

NeoReloaded

Très bon season final ! Et très bonne saison, une bonne découverte cette série !

alexis074

Beaucoup aimé !

EricR

Excellente première saison ça se regarde tout seul toujours très intéressant à suivre, tout est bon, réalisation, acteurs etc. J'espère que certaines scènes à première vue inutiles le deviendront avec la saison 2 (exemple de la boîte du thon qui pourrait aboutir sur un personnage qui s'attaque aux animaux, comme abordé lors de sa visite dans l'école). Si c'est le cas, tout sera vraiment parfaitement pensé. Un peu frustré du futur tueur qui est très peu développé mais ça donne envie de voir la suite !

Navillus76

totalement accro à cette série! acteurs, mise en scène, image, son, dialogues..tout est captivant ! vivement la saison 2!

Mariie_sO

Très bonne série, les épisodes étaient bien ficelés et malgré quelques longueurs, cela nous a vraiment permis de nous pencher sur le côté psychologique des personnages, ce qui était très intéressant à voir à l'écran. Le casting était très bien choisi également, vivement la prochaine saison!

Morganecdote

AMAZING

robindidot

Très bonne série L'homme récurent est très certainement le serial killer de green river. Un vrai coup de cœur cette série

dogmanstar

Très belle fin de saison 1. Loin d'un happy ending. La série pourrait très bien se finir comme ça. Holden est brillant mais va trop loin et se brûle les ailes. Et à force de vouloir se vanter et trop en faire, il met un tueur en prison certes mais permet à un potentiel autre de ne pas sortir au grand jour. mais si saison 2 il y a, je la regarderai avec grand plaisir.

start