• Previous episode S01E09 - True North
  • Number S01E10
  • Director Ralph Hemecker
  • Writers Edward Kitsis, Adam Horowitz
Once Upon a Time (2011)

7:15 A.M.

60K members

Mary Margaret and David continue to grapple with their unrequited love, and Emma and Regina grow suspicious over a mysterious new stranger in town. Meanwhile, in the fairytale land that was, Snow White yearns to ease her breaking heart as Prince Charming’s wedding to King Midas’s daughter approaches.

Options
Next episode
S01E11 - Fruit of the Poisonous Tree

Comments (28)

D'habitude les histoires d'amour me font ni chaud ni froid mais là impossible de ne pas les trouver trop mignons! L'épisode est très niais mais bizarrement ça passe très très bien!

Lo123456

superbe épisode, nouveau perso et la relation de blanche et charmant enfin aboutie par un baiser !! comme je l'ai dit en regardant la scène : "dans ta gu***le la maire !!"

baba-pro

Encore un super épidose. Un nouveau personnage hâte de voir la suite. Enfin le baiser qu'on attendais, ils sont trop mignon <3

laetitialaeti0

Oh oui moi aussi j'ai trouvé cet épisode niais et le fait qu'il ne se passe rien au baiser entre Snow et Charming. Mais le nouveau personnage me donne envie de très envie d'en savoir plus sur lui.

jennifer_

J'ai beaucoup apprécié cet épisode même si d'habitude je n'aime pas les trucs trop niais. Moi aussi par contre j'espérais un évènement ou un souvenir quand le baiser Charming-Snow a eu lieu, un peu déçue la dessus. Etant donné que le sort était surtout jeté à la base contre eux et leur amour je m'attendais à un chamboulement quelconque. Enfin nous verrons bien avec les épisodes suivants :)

sofia1986

Trop cucul cet episode ! Je n'ai pas apprecier. J'aime pas quand cette serie parle trop d'amour car malgre les histoires de princesses qui on ont besoin, je pense que cela est trop present. A cause des deux mondes !

serieed

Moi ce que j'aime bien dans cette série, c'est leur façon de rajouter des éléments aux contes sans que cela contredise forcément ce qu'on connait déjà, genre les sept nains qui ont pas toujours été 7, ou le background sur Grincheux.

chewie25998

Horriblement niais cet épisode, mais je crois qu'il était inévitable de passer par là, étant donnée la nature de la série et le matériau féerique sur lequel elle trouve sa base. Selon moi la vraie qualité de cette série est la mise en relation des contes, la façon de se placer avant et après eux, et puis l'intrigue avec les deux mondes et les personnages doubles toujours en tension. Mais ça...

Laink

rafraîchissant tout simplement et assez d'accord avec tous ... qu'est ce que c'est culcul ... mais bizarrement c'est pas gênant du tout

Yobiwan

Je suis amoureuse du prince charmant <3 Il est tellement... charmant :)

overthemoon26

Et moi qui pensais que ce baiser chamboulerait qqch dans Storybrooke (en fait, depuis l'effondrement de la mine, je l'attends pour chaque gros truc, j'sais pas pourquoi xD) ! ^^ Je me suis aussi surpris à apprécier tout ce cucul, je crois que notre âme d'enfant rêveur est toujours présente quelque part...

ip3fix

C'est dur pour Snow ! J'ai bien aimé le nain qui sifflait dans la cellule. Vous avez reconnu l'air ? ^^

NeoReloaded

C'est beau l'amouuuuuuuuur! ^^ Le baiser qu'on attendait depuis pleins d'épisodes! ^^ J'adore quand on voit que Blanche Neige a bu cette foutue potion! On se demande mais comment ils ont fait pour se retrouver après. Et comment ça se fait qu'elle se souvienne de lui quand il l'embrasse pour la réveiller de son sommeil (dans le premier épisode) j'ai trop hâte de savoir la suite. J'adore cette série même si je suis consciente de son degré de nunucherie ça fait du bien et c'est super original!

Hollywoody

Vous avez vu , cette fois ci c est le chaperon rouge dans le générique ^^

Hakim1976

Vous avez vu , cette fois ci c est le chaperon rouge dans le générique ^^

Hakim1976

J'avais pensé pareil que toi @elilo, mais il faudra attendre pour voir la suite.

pupucelaine

pour moi c'est toujours aussi moyen, il y avait même un peu de ridicule dans cet épisode, genre //SPOILER\ je glisse et je me retrouve au bord d'une falaise...en pleine forêt

alienorz

J'avais vaguement pensé à celui qui a écrit le livre de Henry mais ça dois pas être ça, donc non pas vraiment de théorie.

elilo

Super épisode!! Avez-vous une théorie au sujet de l'écrivain/nouveau visiteur ?

pupucelaine

Culcul oui, mais j'ai l'impression d'avoir 10 ans quand je regarde, avec encore l'espoir de trouver le même prince^^

elilo