• Previous episode S01E10 - 7:15 A.M.
  • Number S01E11
  • Director Bryan Spicer
  • Writers Ian Goldberg, Andrew Chambliss
Once Upon a Time (2011)

Fruit of the Poisonous Tree

60K members

A dejected Sidney enlists the aid of Emma to help uncover evidence that could expose Mayor Regina as the corrupt person she really is to the townspeople of Storybrooke. Mary Margaret and David continue their secret rendezvous while trying to figure out a way to unleash their forbidden love.

Next episode
S01E12 - Skin Deep

Comments (24)

comment on regarde la serie sur cette appli??

melina75000

L'écrivain à volé le livre de Henry ! Donc j'avais vu juste il est venu exprès dans cette ville ! A voir la suite

laetitialaeti0

Prévisible à mort ^^' C'est même limite con que les flash-back soient pas dans un ordre chronologique, vu qu'on avait déjà vu la tête du Miroir, on savait très bien ce qui allait arriver au Génie...

Choco23

J'ai vraiment aimé l'histoire du génie. Les effets spéciaux avec les serpents m'ont fait sourire (mais je préfère voir des serpents très mal faits que bien faits parce que ça fait plus peur dans le second cas ^^). On sent venir la fin dans le monde réel, mais au moins l'histoire avance. Du coup pour ma part ça reste un bon épisode.

jennifer_

Le twist final! Tout tout bon!

lugodu95

Très bon épisode. Plein de rebondissement et je trouve que la façon dont le génie d'Aladin est intègre, est très subtile ! Beaucoup mieux que l'épisode précèdent !

serieed

En millieu de saison, cette belle série familiale atteint sa vitesse de croisiere. Ce n est pas le scenario qui nous scotche, mais la qualite de la realisation. De la belle ouvrage.

rebori

oui prévisible et donc un peu ennuyant, j'accroche toujours moyennement...

alienorz

le nouveau est intriguant!! une amie à vu une interview où les acteurs disent qu'on se doutera jamais de l'identité du compte du nouveau!! Alors j'ai une petite hypothèse, peut être est-ce Henri du futur??

alexcat

J'aimerai que ça avance un peu plus vite quand meme!!

Ade

Quelle salope cette Regina, j'adore.

Kokuzoku

Gus restera toujours Gus ^^ Sinon j'ai bien aimé connaître la genèse du miroir. Reste à savoir ce que fait cet écrivain dans Storybrook !

NeoReloaded

pas terrible en effet cet épisode. Je ne supporte plus Régina et son regard qui dit : "bouh je suis méchante !" ok, elle est là pour ça, mais je n'aime pas l'actrice.

elilo

un épisode prévisible, je me suis ennuyée du début a la fin. Seul bon point de l'épisode : l'écrivain et le livre d'henry....

MercyeMax

Trop prévisible le retournement de Sydney...

AlexRNL

Mais pourquoi? pourquoi tant de haine et de trahison en ce bas monde? ^^ Il faut se méfier de tout le monde et limite Gold apparaît plus sympathique que tout le monde car on sait qu'il est louche! Emma a merdé bien comme il faut dans cet épisode mais c'était trop facile si elle démasquait la maire. Elle commence à me courir sur le haricot à toujours s'en sortir elle! ^^

Hollywoody

Les serpents étaient ultra mal faits (oui, c'est ma remarque sur l'épisode ^^)

binjoo

J ai pas reconnu le barbu qui a volé le livre de Henry ?

Hakim1976

Bien mieux.

Ck