Once Upon a Time (2011)

Hat Trick

59K members

While searching for a missing Mary Margaret, Emma is kidnapped by a man whose affinity for hats has him teetering on the edge of madness. Meanwhile, viewers will be transported outside of the fairytale land that was for the first time when the Evil Queen persuades a skillful man of magic to come work for her one last time and travel to Wonderland in order to help steal something from the Queen of Hearts.

Options
Next episode
S01E18 - The Stable Boy

Comments (25)

mais que fait le chapelier fou allé dedans ?! j'ai tjs du mal a comprendre le fait de faire rentrer des perso comme ça !! qino' la storyline avancer et entre le sort de blanche neige et la malédiction.

baba-pro

Enfin le chapelier fou !!!

eb51

Je me suis retenue de pousser un énorme cri de joie quand j'ai vu Sebastian Stan à l'écran, il est juste sublime dans le rôle de Jefferson/Le Chapelier Fou. Cet épisode était excellent, le meilleur que j'ai pu voir pour l'instant. Emma va peut être commencer à croire à toute cette histoire, enfin! J'ai hâte que tout s'éclaircisse autour de Mary Margareth. Le seul (tout petit) bémol que j'ai pu tirer de cet épisode, c'est le Pays des Merveilles, on avait du mal à y croire visuellement parlant.

spaceling

J'ai vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils pompent tout l'univers chez Disney pour faire des réinterprétations. Dans le conte de Carroll, le Chapelier Fou n'a vraiment pas plus d'importance que ça. Par contre, dans l'Alice de Burton... Le Pays des Merveilles et le Labyrinthe étaient vachement cheap, limite on voyait le reflet du fond vert sur les acteurs ^^' Mais y'avait quand même quelques références sympas (le Miroir, Mr. Tortue, le croquet, la peluche du Lapin Blanc, ...) Sinon l'intrigue de Mary-Margareth commence vraiment à s'étirer, je suppose qu'on va y avoir droit jusqu'à la fin de la saison :/

Choco23

J'ai adoré les 2 histoires, et enfin Emma y croit !

jennifer_

Très bon épisode, le meilleur pour le moment !

corsu95

J'ai vraiment adhéré a l'histoire dans les deux mondes ! Super :)

serieed

Un des meilleurs épisodes, j'adore l'acteur, j'adore l'histoire , 5 étoiles largement mérité !

DubreucqJC

Génial cet épisode !! L'un des meilleurs de la saison pour moi.

LeaGouden

Très très bon épisode. On avance dans l'histoire !

flouch49

Bonne surprise je ne m'attendais pas à voir le chapelier fou dans la série. L'histoire devient plus dense, la fin de saison s'annonce bien !

hotaru

excellent épisode ! je ne m'attendais pas à du wonderland ou plutôt je pensais qu'ils garderaient cette cartouche en réserve pour de futurs saison en même temps ils en ont à peine écorné la surface et j'espère qu'on en verras plus j'ai beaucoup aimé le labyrinthe, les gardes et tout ça, que le visage de la reine de coeur soit caché a encore plus attisé ma curiosité ce chapelier est bien plus charming que l'officiel qui lui est d'un royal ennui...

morgannelle

ah pas mal cet épisode!

alienorz

Très sympa cette version du conte...

Skar

Un des épisodes que j'ai préférée! Puis elle commence a se poser des questions vu la fin de l'épisode.. Hâte la suite !!

L.aurie-30

Enfin ! C'est enfin l'épisode qui me fait vraiment aimer cette série, m'y accrocher pour une seconde saison. Au départ, je trouvais ça sympathique, bien construit mais sans plus. Et ici ça s'étoffe vraiment et d'une très bonne manière légitimant les contes et leur proximité. Et ça lance la série sur une très bonne piste pour la fin de saison. J'adhère !

TheBrainyBunch

excellent épisode. alice indémodable. juste l'acteur est topissime!!!

chicserie95

Comme d hab. Très bon épisode

Hakim1976

J'ai bien aimé l'approche de l'histoire d'Alice, en soi le monde des merveilles était pas spécialement bien réussi je trouve, mais oui l'histoire m'a beaucoup plu. Dans toutes les séries du même genre en général le héro ne prend pas plus de quelques épisodes pour réaliser qu'une telle ou telle chose existe vraiment, ce que je n'aime pas trop, mais là après 17 épisodes il serait peut-être temps qu'elle se pose des questions quand même, il y a un juste milieu. Je veux de l'action moi.

Sera.

Commencerait elle à croire ? Excellent épisode et Sebatian Stan est définitivement génial en fou psychotique ^^

Tsukihime