• Previous episode S01E17 - Hat Trick
  • Number S01E18
  • Director Dean White
  • Writers Edward Kitsis, Adam Horowitz
Once Upon a Time (2011)

The Stable Boy

59K members

Emma continues her exhaustive search for evidence that will prove Mary Margaret's innocence in the murder of David's wife, Kathryn. Meanwhile, in the fairytale land that was and before evil blackened her soul, Regina must choose between betraying her mother, Cora, and marrying for true love, or betrothing royalty and living a regal - but loveless - life; and the event that caused the Evil Queen to loathe Snow White is revealed.

Next episode
S01E19 - The Return

Comments (36)

Cet épisode était génial avec toutes ces révélations et cette fin inattendue, vivement que la vérité éclate !

Osleyan

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Enfin on a une explication !

eb51

Très bon épisode avec une fin... très inattendue !

Koryah

Ahhh enfin l'épisode que j'attendais le + pour enfin comprendre d'où la haine de Regina pouvait venir. Je dois dire que je la comprends mais de là à la haïr à ce point alors que Snow n'était qu'une enfant qui a rien compris à ce qui se passait c'est vache. Enfin bon épisode très très bon!!!

sofia1986

Super épisode, Regina m'a vraiment touche ce qui montre le bon jeu de Lana Parilla dans tous les rôles. La petite blanche neige qui ressemble a Mary-Margareth comme deux gouttes d'eau. Un peu bizarre la confusion entre les deux mariages. La transformation de Regina un peu trop sèche et rapide. Et le coup de la pelle, insupportable !!!! Il faut l'assassiner cette sorcière malgré le fait qu'elle m'ai touché et que je comprends. Et comme quoi, telle mère, telle fille.

serieed

Cet épisode est parfait!

thief

J'ai pris l'habitude de lire tous vos commentaires après chaque épisodes et la j'adore votre idée, ça serait énorme si Auguste serait en fait Henry du futur !!

DubreucqJC

Excellent épisode, enfin les flashbacks que j'attendais, et l'histoire continue de bien évoluer. L'actrice qui interprète Régina est vraiment excellente, et chapeau au casting qui a trouvé une petite Snow très très ressemblante à l'actrice adulte ! Vite la suite !

dwalan

Bonne théorie du fait qu'Auguste et Henry soit la même personne, je n'y avais pas pensé au contraire je pensais plutôt qu'il était du coté de Régina!

Bimette

Oh bah zut alors! elle est pas morte??? pfff, c'est bien ce que je pensais...

alienorz

suis le seul à penser que Auguste est en fait Henry 20 ans plus tard ? Je sais pas pourquoi mais cette idée me trotte de plus en plus dans la tete !! Genre, storybrooke dans une sorte de bulle temporelle ... il connaît le livre, le répare, est vite proche de emma, il lui dit dans l'épisode qu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance ... Sinon bon épisode même si snow petite est aussi tête à claque qu'adulte ^^

Yobiwan

Je peux pas m’empêcher d'avoir un peu pitié de Rgina, même si elle est devenue vraiment garce par la suite...

Kshela

Super épisode ! La transformation de Regina et sa haine envers Snow sont très bien amenées malgré le cliché de "l'amour perdu à jamais" mais les scénaristes ne pouvaient décemment pas laisser le elle-est-plus-belle-que-moi-donc-elle-va-prendre-cher. Le final promet !!!

hotaru

Le meilleur épisode de la saison !!

mimi26

Cet épisode et celui du chapelier font un peu bougé l'histoire, ça fait du bien ;:D

Twuchet

Grandiose cet épisode !

Hakim1976

On en sait un peu plus sur Regina. C'est toujours aussi bon !

NeoReloaded

Une fin plus qu'inattendue ! On découvre enfin l'origine de la relation Régina/Snow. Régina qui détestait sa mère et qui au final, a tourné comme elle. Vivement la suite

Itaku

Très bon épisode, un des meilleurs de la série. On comprend mieux d'où vient la haine de Regina envers Snow White/Mary Margaret. Et puis ça change de voir une facette complètement différente de Regina. Je ne m'attendais pas à la dernière scène de l'épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Elena_Roze_Salvatore

Excellent épisode. La série relance la machine après le non moins bon épisode du Chapelier Fou. Les intrications se démêlent... J'avoue avoir été bluffée par les ressemblances physiques et de jeu des deux Blanche-Neige. J'attends qu'Emma cesse son oscillation à la Scully...

Salander