Peaky Blinders

Episode 6

29K members

As Thomas Shelby prepares to oust Billy Kimber, hidden secrets are revealed and the family have to face up to the problems that have divided them. Meanwhile, Campbell, obsessed with taking down the Peaky Blinders, unleashes one last plan to destroy them.

Next episode
S02E01 - Episode 1

Episodes (6)

Season 1
S01E01 - Episode 1
S01E02 - Episode 2
S01E03 - Episode 3
S01E04 - Episode 4
S01E05 - Episode 5
S01E06 - Episode 6

Comments (29)

"Sergeant Thorne reporting for duty, sir."

nenene5601

Episode à couper le souffle!! Et cette badass attitude mon dieu, une très très belle découverte cette série.

Djouliette

Il était temps de m'y mettre, saison 1 bingwatchée avec plaisir

Andyten49

Merde cette fin magnifique sur cette musique ! 😭

haley3010

Magnifique ! Je regrette même un peu de ne pas m'y être mise plus tôt 👍

eb51

Finir cet épisode comme ça sur un pile ou face et cette scène sur le quai, le tout accompagné de la cover de Jack White de Love Is Blindness de U2 : magnifique !

NeoReloaded

Un très bon final pour cette série réussie : la tension monte et de magnifiques plans la mettent en avant, les dialogues sont ciselés et les personnages très forts dans leur allure et leurs silences, leurs actions auxquelles on peut parfois ne pas s’attendre… Joli !

Cellophane

Cette épisode de fin est parfait 👌 j'ai adoré.

jinxymonster

ce final!!! cette tension! cette série est incroyable vraiment ce charisme des acteurs et ce développement prévisible mais tellement bien amené! une série merveilleuse vraiment hâte de voir la suite

illo

Quel épisode et quelle saison parfaite! J'ai la même impression qu'avec Breaking Bad concernant l'écriture, c'est carré et pas prévisible. C'est hallucinant, les 5 dernières minutes nous portent avec la musique vers ce dernier coup de feu. J'espère que c'est bien pour Grace, cette série est trop bien écrite pour une pirouette scénaristique du genre de "en fait j'ai tiré à côté au dernier moment". Sinon, pas trop compris pourquoi ça part pas en fusillade générale dans la rue.

IamYannik

ARGH, mais pourquoi le CLIFFHANGER? ToT C'est vraiment pas sympa de nous laisser en plan comme ça (bon, la saison 2 est sortie depuis longtemps donc j'aurais la suite d'ici peu, mais imaginez pour ceux qui ont dû attendre un an pour la suite? O.o)! M'enfin, encore une fois un épisode super, tout plein de tensions et de surprises, j'ai vraiment beaucoup aimé. Bon, c'est triste que Danny meurt mais j'imagine qu'on s'y attendait plus ou moins, et heureusement que Tommy est toujours là. D'ailleurs, je suis 100% pour une relation positive entre Thomas et Eddie, c'était chouette de les voir combattre ensemble! *-* Par contre, Officer Campbell est vraiment de plus en plus sombre: bon, déjà il pète un câble et tire (on sait pas mais bon) sur Grace (♥), ensuite je voyais un relation père-fille avec Grace pas du tout un couple (erk), bref je le ne pensais pas si terrible au départ mais maintenant j'suis team Blinders all the way! B) Vivement la suite!

ElsaFowl

Magnifique épisode, on replonge vite dans l'action après cette bouffée d'air frais qu'apportait l'épisode précédent. Chaque intervention est parfaitement dosée avec une mention spéciale à la folie d'Ada et au tête à tête à couper le souffle entre Polly et Grace. J'ai également vraiment aimé l'esthétique de certaines scènes : l'inspecteur au bordel avec Grace qui se rhabille puis découvre sa lettre mais surtout, le plan final où Tommy rédige sa lettre et lance sa pièce pendant que Grace... (et quelle musique !). Rien à jeter, cette première saison se finit parfaitement. J'ai hâte de regarder la suite !

Timute

Magnifique saison avec un magistral tom shelby

frunbi

Excellente première saison, très courte (6 épisodes) mais d'une qualité irréprochable, les acteurs/trices sont vraiment bons/bonnes, les décors et les costumes sont parfaits et la musique apporte vraiment au scénario, lui même très bon. J'ai vraiment adoré ces 6 premiers épisodes, on rentre bien dans l'histoire, les 55 minutes passent très vite à chaque fois. Je comprends maintenant pourquoi la série est renouvelée pour 5 saisons. Bref, vivement la suite. Je sens que Peaky Blinders peut être tout aussi bonne que Banshee, Outlander, Game of Throne, Narcos, Mr Robot, Daredevil etc pour les plus récentes).

CW69

Superbe série ! Un mix parfait entre SOA et Boardwalk Empire à mon sens.

venox29

Quelle merveilleuse série, je ne sais quoi dire, il n'y a rien à jeter.

dwalan

Mon dieu mon dieu, quel season finale parfait ! Tout était à sa place, la BO, les plans soignés, le scénarios, et les interprètes tous plus justes les uns que les autres. <3 Rassurez-moi, la saison 2 est aussi géniale hein ? :D

Riddel

Quelle fin... Cette série est vraiment exceptionnelle, et Cillian Murphy est absolument épatant. Par contre je ne suis que tristesse pour Grace, j'adorais leur relation a tous les deux... Et surtout j'adore Annabelle Wallis, elle va me manquer terriblement, elle apportait une touche de douceur à une série sombre, et surtout un peu de douceur à Tommy !

galou22

Magnifique final !

*HearMe-Roar

Magnifique !!!

Rachelrose