Peaky Blinders

Episode 3

26K members

Tommy hatches a plan to take control of the southern racecourses. He also meets the aristocratic May Carleton, and sees an opportunity to move up in the world. Meanwhile both Major Campbell and London gangster Darby Sabini plan Tommy's downfall.

Next episode
S02E04 - Episode 4

Episodes (6)

Season 2
S02E01 - Episode 1
S02E02 - Episode 2
S02E03 - Episode 3
S02E04 - Episode 4
S02E05 - Episode 5
S02E06 - Episode 6

Comments (14)

Un très bon épisode. La performance des acteurs est au rendez-vous, j’espère juste voir un peu plus Tom Hardy, qui excelle dans son rôle! Le comportement autodestructeur de Arthur et sa nouvelle addiction qu’il snife lui annonce, certainement, un futur sombre... concernant le fils de Poly, il paraît serein face à l’univers des Shelby, je pense qu’il prend trop la confiance le jeuno !

Zodyarche

J'ai adoré les différentes versions de la chanson de Nick Cave tout au long de l'épisode <3

haley3010

Pouah quelle série !!! Juste excellente !

alexis074

Arthur pete un câble complet !! Mais quel kiff cette série !

GuiguiKnicks

Mais quel malade cet Arthur ! Et on lui file du Tokyo ^_^

NeoReloaded

Un épisode qui m’a plus accroché que le précédent parce que la base, la trame centrale, c’est Tommy et ses affaires. Ça ne part plus dans tous les sens comme celui d’avant, ça avance, Tommy qui pactise avec l’autre clan, Tommy qui s’installe avec le juif, Tommy qui discute avec ses hommes, son clan, qui achète un cheval… Les scènes sont toutes aussi bonnes, même celles, annexe, qui en découlent, que ce soit le flic dans la chambre, le prisonnier dans sa cellule ou interrogé par le policier, Polly et son fils, etc. La trame solide emporte tout et nous fait profiter des scènes annexes. Bon épisode.

Cellophane

Arthur fucking Shelby !

venox29

Encore un excellent épisode qui est dans le rouage de cette saison 2 ! Le fils de Polly est un coup de coeur et j'espère que son rôle au sein de la famille va etre des plus important par la suite ! Pour ce qui est de la prise de Londres qui est toujours aussi intéressante Le duo Campbell et Tom qui est tout sauf stable Et la découverte de cette mystérieuse femme Ça augure que du très bon pour la suite !

emulact

Que c'est bon de savoir que c'est renouvelé ; de savoir qu'ils vont pouvoir avancer leur fresque pleine de sang et de fureur. J'aimerais qu'ils aillent jusque dans les années 30, ce serait excellent. La musique de cet épisode était particulièrement géniale, c'est une vraie merveille à chaque fois. J'aime chaque seconde, chaque développement inattendu, chaque combat sanglant. Que de sang, que de sang.

Nao-asakura

Heureusement qu'il reste Peaky Blinders pour remonter le niveau de ce que je regarde pour le moment (SOA et Homeland... zZz).

bastienwilmotte

Efficace. J'ai juste pas vraiment saisi pourquoi il l'envoient dans un bordel a l'inspecteur Campbell. mais bon épisode.

bistouk

Toujours aussi bien !

Memo_

Excellent épisode comme d'habitude. J'ai juste pas trop compris ce que les 2 pensaient faire contre plusieurs Blinders vers la fin... ils n'ont jamais eu la moindre chance!

PeRenti