Peaky Blinders

Episode 4

26K members

Tommy finds out exactly what mission Major Campbell is forcing him to undertake. Arthur spearheads a ferocious takeover of London's Eden Club. Meanwhile, Polly's son Michael is welcomed into the business, and quickly experiences the dark side of the Peaky Blinders.

Next episode
S02E05 - Episode 5

Episodes (6)

Season 2
S02E01 - Episode 1
S02E02 - Episode 2
S02E03 - Episode 3
S02E04 - Episode 4
S02E05 - Episode 5
S02E06 - Episode 6

Comments (14)

Le nom de la jument de Thomas m’a fait sourire !

Zodyarche

Voir Tom Hardy habillé de la sorte, j'ai cru un instant regarder "Taboo" qui se déroule 50 ou 70 ans avant.

castiel03

Les pourparlers entre Sabini et Salomon sont hallucinants. Surtout la décision de se débarrasser des Peaky Blinders. Et puis ce coup de fil improbable à la fin pour découvrir une vieille connaissance. Il tient vraiment à régler ses affaires Thomas, il craint le pire finalement.

NeoReloaded

Excellent. Tout est centré sur Tommy, qui reste le personnage fort, charismatique, intéressant de la série. On peut donc le suivre dans toutes ses activités et prendre plaisir à le voir manipuler les gens d’un simple regard, de quelques mots, de tellement presque rien qu’on se dit que les gens se manipulent tout seul… C’est très fort et très plaisant de suivre tous les autres excellents personnages qui gravitent autour de lui.

Cellophane

épisode vraiment bien la scene solomon/sabini etait vraiment drole, thomas toujours aussi merveilleux ce personnage est d'une justesse incroyable! j'aime beaucoup michael hate de voir son développement!

illo

La scène entre sabadini et Salomon est énorme !!! Magnifique serie.

mehdoche

Meilleur épisode pour l'instant L'introduction est juste magistral j'ai adoré ! Sans parler de la confrontation entre le Major Campbell, Thomas et les Irlandais c'était épique ! Le personnage de Michael est tellement charismatique, j'adore sa façon de penser et son caractère, très sur de lui, c'est peut être le personnage qui ce rapproche le plus de Thomas malgré quelques erreurs du a sa jeunesse Enfin le pacte entre les Juifs et les Italiens qui redistribue les cartes à Londres, hâte de voir si cela va tenir ou non. Enfin la femme des cheveux tombé sous le charme de Thomas et l'autre qui reviens Ca promet du bon aussi !

emulact

Excellent, c'était vraiment parfait ! J'aime beaucoup Michael aussi. Les relations qu'on les Peaky Blinders entre eux, ils sont solidaires si je puis dire, et je sais pas ils me fascinent, ils sont tellement puissants et influents.

*deanwinchester

Beau beau beau. C'était nettement plus lent/moins sanglant (encore que...) que les précédents, mais on ne s'ennuyait pas une seconde. Comme dans la saison 1, de beaux parallèles entre plusieurs scènes, une alternance de beauté et de violence, qui pourrait être artificielle, si elle n'était pas soutenue par une histoire vraiment prenante. Les personnages sont géniaux, livrés à eux-mêmes, confrontés à l'Histoire, toujours en mouvement. Et on est en haleine, à chaque instant.

Nao-asakura

La discussion entre Sabini et Solomon (Tom Hardy), c'est juste mythique !!

parano85

Hell Yeah ! Grace is back ! En tout cas j'aime beaucoup le p'tit nouveau Michael.

galou22

Magnifique, très réussi

manodimato72

Que du bon, que du bon cette série! C'est un bijou :-)

PeRenti