Peaky Blinders

Episode 6

26K members

As derby day arrives, Tommy is faced with impossible decisions as he plans to strike back at his enemies and take the family business to another level. Meanwhile, Major Campbell has one final card to play - one that he is certain will bring about Tommy's demise.

Next episode
S03E01 - Episode 1

Episodes (6)

Season 2
S02E01 - Episode 1
S02E02 - Episode 2
S02E03 - Episode 3
S02E04 - Episode 4
S02E05 - Episode 5
S02E06 - Episode 6

Comments (28)

Quelle série et quelle fin magistrale, je me demandais comment Tommy allait s'en sortir, chapeau. Vivement la 3e saison.

buxus

Tellement d'accord avec l'ensemble des commentaires. Cette série est vraiment un chef d'oeuvre, difficile de ne pas être fan de Thomas Shelby 😉 Impatiente de voir la suite

LawGn

Décidément l’inspecteur se prend une balle par saison! 😂 et j’espère que son compte est réglé !

Zodyarche

Blaowdy facking awesome !!!

guigzu

C'est du grand art cette série. Un vrai bijoux 👍

eb51

Les dialogues de cette série sont vraiment brillants :D

haley3010

Bien sûr, quel final ! Suspense et tension pour la quasi-totalité de l’épisode, mystère à la fin tout de même (il aime une femme mais laquelle, qui de Polly et Tommy a parié que le garçon resterait, on ne sait même pas si le cheval a gagné (certes on s’en tape mais bon)…). De l’action un peu partout, de très bons dialogues, de belles confrontation (entre Tommy et le juif, l’italien, le flic, entre Polly et le flic, entre Grace et May…). Très bien fait.

Cellophane

Putain ce qu’elle est rock’n’roll cette série ! Artic Monkeys, PJ Harvey, Nick Cave, Royal Blood et j’en passe ! Je me régale musicalement et visuellement ! Sauvé par Churchill ! Fallait oser ! Vite la saison 3 !

NeoReloaded

TOMMYYYYYYYYYYYYY Arctic Monkeys va tlm bien à cette série ptn cet épisode final grandiose belle boucle de saison

illo

LA PERFECTION! Arctic Monkeys et Royal Blood en BO c'est magique, team May et le seul bémol je me suis auto spoilé la scène du champ. Donc bravo

IamYannik

Final génial! rien d'autre à dire

Fehrfer

Bloody brilliant !

LeaGouden

Excellente saison même si j'ai préférée les "entourloupes" de la saison 1, on voit bien comment les personnages évoluent (et en seulement 6 épisodes, bravo!). Les décors, les musiques, les costumes sont toujours aussi bons-bonnes... la musique d'arctic monkeys est juste parfaite. C'est un genre de Western anglais, c'est la jungle et c'est Thomas, le roi... lorsqu'il va descendre de son piédestal ça va faire mal. Vivement la saison 3 !

CW69

Une saison parfaite, comme la première ! Et je remercie les scénaristes de nous avoir évité le cliffhanger de fin de saison. C'est tellement chouette, une série qui respecte ses spectateurs <3

Riddel

Un véritable exemple en matière de série, tout est là, parfait : décor, tension dramatique, musique, action, amour, violence, jeu d'acteur, scénario... rien à jeter et d'autres devraient en prendre de la graine !

dwalan

Un épisode maîtrisé de bout en bout qui clore une saison de très haute volé On assiste à un chef d'œuvre magnifique écris qui nous fais voyager dans un Royaume déchiré en 1922 avec tout le folklore qui va avec La mise en place du plan de Tommy et tout ce qui en découle est parfaitement orchestré et montre l'étendu du travail effectué Tout le monde a droit à sa petite vengeance Sabini sera sûrement présent dans la saison 3 et Winston Churchill aussi, ca annonce encore des embrouilles tout ca Puis en espérant que Tommy choisisse May ! (Au passage j'adore la prise de conscience de Michael qui comme dis dans l'épisode précédent est le personnage qui ressemble le plus à Tommy)

emulact

Cette saison était vraiment magnifique et incroyable. C'est une série d'une qualité rare, tout est parfait les acteurs, les personnages, les intrigues, le cadre, les décors... TOUT. Ces Peaky Blinders sont tellement badass, mauvais et arrogants je les adorent. J'ai tellement hâte de voir la saison 3 ! Et je suis soulagée : Campbell est ENFIN mort.

*deanwinchester

Mince, je l'ai dévorée un peu vite cette série... Magistral cet épisode en tout cas, tout était parfait et la scène de fin m'a toute retournée ! La saison suivante promet du lourd !

bananevivante

L'avant-dernière scène a failli causer ma perte. Ce genre de scène où tu gueules "nooon" dans ta tête tout du long, en continu, jusqu'au dénouement. C'était tellement facile, et tellement génial à la fois, ce dernier épisode. Tout converge vers le champ de course, tout converge vers la chute de tous les personnages. Je ne saurais pas dire si j'ai préféré cette saison à la première, qui était un vrai bijou, mais qui s'étiolait un peu, et dont la fin était nettement moins satisfaisante. Cette progression tentaculaire, démente, cet orgueil démesuré des Shelby, cette rébellion constante, c'est énorme. Trop énorme pour être sérieux, et pourtant ça fonctionne. Six épisodes, bien qu'ils fassent une heure, c'est vraiment court, mais ils arrivent pourtant à raconter tellement de choses. La saison 1 était tournée vers le passé, avec le spectre de la guerre et la bromance entre les deux ex-soldats ; cette saison, c'est l'avenir et le rêve fou de conquête. Alors la saison trois, je n'ose espérer la merveille que ce sera... J'ai hâte.

Nao-asakura

Fantastique saison ! La haute volée anglaise :) vivement la troisième saison

Bellelurette