Peaky Blinders

Episode 6

23K members

As Tommy prepares to commit the most audacious crime of his career, an unexpected blow forces him to face his worst fears in a race against time.

Options
Next episode
S04E01 - The Noose

Episodes (6)

Season 3

Comments (27)

Cette fin de saison de folie 😍😱

DarkPhoenix

Cette fin 😱 Je l’avais absolument pas vu venir 😱

Lil.Soniiia

Belle ambiance, sur tout le long, du suspense, de l’intensité, de belles images, de grands moments. Cela étant, Tommy subit beaucoup plus qu’il n’agit vraiment dans cet épisode. C’est pas inintéressant mais c’est pas probant non plus : c’est lui le chef, c’est lui qui décide, c’est lui le roi du tunnel, mais en même temps, c’est lui qui est perdu, c’est lui qu’on manipule, c’est lui qu’on oblige à obéir… La ligne n’est pas claire et ça manque un peu de panache (genre le curé hyper dur pour lui et super trop facile pour Michael…) Bref, un bel épisode de fin mais une saison qui ne m’a pas semblé à la hauteur des précédentes, plus confuses, moins bien tracée.

Cellophane

Mon Dieu, quel épisode crève cœur. Y a-t-il une série qui atteint de tels sommets ? On ne trouve plus les mots tant les émotions sont fortes et cette finale de dingue tellement inattendue.

buxus

Excellent final 👍

eb51

TOM FUCKIN HARDY. Ce gars. CE GARS. Il jour tellement bien, ça devrait même pas être permis ! Cette saison était juste ouf, j'embraye direct sur la saison 4 (je sens que je vais pas être fraîche demain au boulot !)

Cr4sh

Cette série !!!!!

alexis074

Oh cette bombe finale ! La scène de Alfie et Tom : grandiose ! Et puis une fois encore la Duchesse montre combien ils sont barrés dans sa famille ! Go season 4 !

NeoReloaded

foucking episode! la scene tendue entre thomas et alfie!!! tom hardy!

pjaaar

L'intrigue de cette saison est mal fichue, j'ai vraiment eu du mal à comprendre les tenants et aboutissants. Les gars sont toujours en mauvaises postures et essaient toujours de sortir d'impasses. C'est du son of anarchy en moins fun.

dickwhitman

Le Parrain, revisité, en mieux !

dwalan

BEST FUCKING EPISOD EVER.

alicetakelsd

Cette épisode est un vrai chef-d'oeuvre ! Un des meilleurs épisodes toute séries confondu que j'ai vu ! L'ascenseur émotionnel est énorme Beaucoup de tension, on se demande si il va pouvoir sauver son fils, si le prêtre va pouvoir s'en sortir Enfin énormément de choses de fou ! La scène entre Tommy et Salomons est également énorme ! Puis la master piece, c'est clairement la scène de fin Que d'émotion lorsque Arthur annonce son départ.. Et la rebondissement que personne attend, bref de l'art.

emulact

Sur ordre des peaky blinders j'adore cette serie

frunbi

OH MY GOD !!! La scène de tom Hardy et Cillian Murphy était puissante. Les répliques de Hardy vont devenir cultes... C'est une vrai série de gangsters. Une tuerie. Bloody fucking tv show....

mehdoche

L'épisode résout beaucoup de problèmes un peu rapidement, mais c'est toujours aussi bien joué & mis en scène. Le retournement de la fin de saison permettra surement de se renouveler.

guiguesnag

Oh my god ça c'est un retournement de situation ! Terrible cette scène où Tommy leur avoue qu'ils vont se faire arrêter, vraiment choquante. En effet, la confrontation Thomas/Alfie était incroyable et tellement bien jouée par Cillian et Tom oh la laaa. Cette saison a été excellente, et personnellement j'ai aimé cette intrigue avec les Russes. On a eu droit à beaucoup de scène très intense, des personnages hyper torturés, et puis toujours cette classe ce charisme qui font qu'ils sont les Peaky fucking Blinders. J'ai hâte hâte hâte de voir la prochaine saison.

*deanwinchester

Je n'ai pas de mots pour cette fin, j'ai tellement été prise de court... Cette série est brillante. (Je suis quand même un peu contente car je ne voulais pas voir Arthur partir <3)

Weltinette

OMG, cette fin, mais c'est pas possible :O ! (Tom Hardy <3 !)

Chatcheshire

La décision de Thomas m'a tellement surpris ! Les showrunners de cette série font un travail splendide !

eeritix