Peaky Blinders

Mr Jones

8K members

Family tensions surface after an unexpected announcement. Tommy puts his plan for Oswald Mosley into action, but has he underestimated his opponent?

Options

Episodes (6)

Season 5

Comments (26)

Cela ne peut être que Micheal Il parle d'un second plan avec sa femme Mais je ne vois pas Polie avec eux

davcor

Mais nooooon !!!! On ne peut pas finir comme ça 😪 Excellente saison « pas la meilleure, la 4 reste la plus lourde » mais tout de même de plus en plus sombre et c’est plaisant.

kaz30

Ouiiiii! J'ai hyperventilé quand c'est arrivé !

Tiadeets

Putain, pas Aberama les gars !

galou22

ALFIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE <3

Cr4sh

GÉNIAL!!!

CocoRallye

Juste excellent ! Trop fort j’en veux encore

jjebari

Non mais sérieux ce cliffhanger. Juste merci pour cette série bande son qui déchire jeu d’acteurs au rdv et tout est parfait bravo et vite la suite j’ai dévoré cette saison en 1 soirée

isisditealex

Mais quel abruti ce Finn ! Il ne peut pas la fermer !! Même si c’était sûr que Mosley n’allait pas avoir une égratignure (il suffit d’un peu connaître l’histoire de ce personnage) il aurait mieux valu que la fuite ne vienne pas du clan Blinders... La « new generation » c’est vraiment des abrutis. Pauvre Polly... Tom n’est vraiment pas aidé. S’il y a deux nouvelles saisons de prévues, comme j’ai pu le lire dans les commentaires, c’est bon, le Tom ne va pas faire de bêtises : sans lui la série n’est plus ;)

Kitine48

Ils ont attendu la 5ème saison pour nous poser un cliffhanger!! Quelle tension. C’est parfois limite surjouer/caricatural (Arthur, Polly, marre de les cours marcher au ralenti les bras écartés) mais face à la justesse du reste et des dialogues comme celui avec Churchill, Mosley... Et le retour d’Alfie qui en promet d’autres aussi magistrales. C’est une dinguerie! Ok ça sentait le plan foireux mais perso j’étais stressé et je me forçait à croire que ça allait marcher! Aussi entre la femme à Arthur et celle de Micheal, les blondes ont toutes des têtes a claques! Je pense que la trahison vient du côté de Micheal et le combat de coqs va durer plusieurs saisons 🤞🏻 Cette série m’impressionne de saison en saison. Bravo.

Chady

Excellent épisode qui clôture une saison à haut risque. Sympa de voir qu'Alfie est toujours vivant, j'aime bien son personnage, mais ce cliffhanger de la mort :o Bon c'était couru qu'il allait pas être tué si on connait un peu l'histoire de Mosley, cependant il est difficile de savoir qui est l'auteur des fuites. Michael ou alors le mec qui s'occupe des paris de football ? On en saura certainement plus la saison prochaine. Pour ce qui est de la saison, même si on reste sur la même construction que d'habitude (antagoniste, stratégies de Tom, mauvais moment et victoire) ça reste quand même hyper intéressant.Les scènes d'anthologies avec Mosley sont ultra nombreuses, et le jeu d'acteurs de toute la famille toujours très bon !

emulact

Euh c’était le final de la saison ? Finir sur un cliff comme ça, c’est très frustrant. C’était couru d’avance ce qui allait arriver.

gigatoaster

Final plein de tension, vivement que thomas sortent de sa dépression et se remettent en chasse

Sparta33

C’était trop prévu pour éviter un cliffanger 🙂

Jbchipot

Saison magistrale !!

djamm

Fabuleux

Chaib99

Le plan foire magistralement parce que le jeune partage l’info juste avant de partir. Pourtant Arthur lui avait dit de ne rien dire. On retrouve Alfie qui finalement s’en était sorti. Mais le plan de Tommy est maintenant éventé. Il voulait détruire de l’intérieur le nouveau parti. Mais il n’y a plus d’effet de surprise. Je me demande comment il va gérer ça. J’ai vu qu’il y avait déjà deux nouvelles saisons de prévues !

NeoReloaded

Oh mon dieu... je sens que je vais mal dormir ce soir... trop d’émotion, trop d’intensité, épisode magistral ! Le retour d’Alfie, et surtout, après 4 saisons et 4 histoires qui se termine à chaque fin de saison, on a un foucking cliffanger de dingue... un épisode indescriptible !

alexis074

C’était cool de revoir Alfie, j’avoue que je ne me rappelais plus trop ce qu’était devenu son perso donc c’était une bonne surprise. Une très bonne saison et une intensité permanente durant ces 6 épisodes, même durant cet événement fasciste où on se doute bien que ça va capoter d’une manière ou d’une autre. La fin sur le visage de Tom à bout de nerfs restera mémorable, peu importe l’issue. Mention spéciale à M. Murphy qui est vraiment un bon acteur.

Tidus-Fred

Magistral tout simplement l’épisode est dingue l’intensité est présent tout le long et quelle fin !

walterwhite17