• Number S01E01
  • Director Francis Lawrence
  • Writer Steven Knight
See

Godflame

3K members

A journey of survival begins when an army of Witchfinders attacks the village of Alkenny.

Next episode
S01E02 - Message in a Bottle

Episodes (8)

Season 1

Comments (20)

Alors on voit que plusieurs millions de dollars par épisodes ont été dépensés. J’ai du mal avec l’univers et le nom Baba et leur langage tribal fait cocasse. Par contre très beaux paysages, on dirait Vancouver. L’histoire est intéressante mais je trouve que les acteurs jouent mal. Je vais regarder cette semaine un peu plus d’épisodes comme « back-up » et garder mes séries régulières pour dans l’avion (14h). J’espère que ça va s’améliorer.

gigatoaster

Le pilote donne envie de voir la suite. Pourtant je ne suis pas client de ce genre de série !

woodcutter

C'est dépaysant et original j'aime bien !

darkvador

Un très bon pilote ! Vivement la suite :)

daquad

C'est très beau, mais bizarrement je ne suis pas totalement convaincue. Beaucoup parlent d'originalité, mais j'ai comme une impression de déjà vu qui me laisse un peu dehors. On verra bie la suite

grimska

j'ai peté de rire tout le long de ce premier épisode du fait du ridicule de certaines scenes, j'imagine qu'on s'abitue après 2 ou 3 épisodes. La vf de certains personnages et surtout "woopy golderg" (l'acoucheuse lol) y est aussi pour beaucoup. Allez, je vais m'accrocher car c'est original et bien filmé , et peut-être la tenter en vostfr ...

JuLien1495

Les prémices de cette série sont géniaux. Il y a un potentiel énorme.

Bobywan

Univers très intéressant !!!! J’ai hâte de voir la suite car je me suis vite imprégné de cet univers très particulier voir unique. Bravo à Steven Knight qui nous surprend encore une fois après Peaky Blinders.

kaz30

Un peu strange quand même ces combats ou même de bons voyants ne feraient pas forcément mieux...

goldo82

Du potentiel, de bonnes idées, visuellement impeccable mais un concept qui pourra avoir rapidement des limites. A suivre !

Dany67

Un super début de série j’ai adoré, les images superbes 😍

DarkPhoenix

J'ai vraiment bien accroché à ce premier épisode.

raphouille91

Beaucoup aimé aussi cet univers ! 😀

Angelus281

Un premier épisode excellent. De magnifiques décors.

ben49150

J'ai juste adoré..très bon pilote

LaurieCervasi

Le principal atout de cette série repose sur le visuel. Que ça soit les décors, les costumes, le moindre détail est juste splendide. Vu le prix engendré par épisode, vous me direz que c’est normal. Mais il fallait que je souligne ce point avant d’aborder le reste. Honnêtement, je n’ai pas aimé l’histoire, même si elle est plutôt originale. J’ai eu du mal avec le jeu de certains acteurs. Et je n’ai clairement pas réussi à rentrer dans cet univers. L’univers est très particulier. Un mélange de passé et futur. Un mélange de violence et de sexe. Un mélange de Dark et de lumière. Peut être trop particulier pour ma part. J’aime le mystique et la magie, quant ils ont un vrai but, et je ne l’ai pas retrouvé dans ce pilote. Enfin bon, je peux concevoir qu’on puisse aimer.

Mitsuha