See

House of Enlightenment

2K members

The twins meet Jerlamarel and finally discover the truth.

Episodes (8)

Season 1

Comments (10)

Quelle nullité cette série. C’est très mal joué. Par contre les paysages de Vancouver sont magnifiques ça donne envie d’y aller même si j’ai une préférence pour l’Alberta. La fin rattrape un peu la série mais le Jerlamarel est un chaud quetar il a bien tapiné quand même. Et le Baba, rien ne l’arrête. J’espère qu’ils feront mieux la saison prochaine, s’il y en a une.

gigatoaster

Faites que Tamacti Jun ne soit pas mort, j'adore le personnage ! J'ai grandement apprécié cette série et j'ai hâte de voir la S2 !!!

Keazou

Un peu déçu de la fin, pour être honnête je ne savais même pas que le E08 fut le dernier épisode, tellement la fin de l'épisode ne conclus, à mon avis, aucun chapitre...

Mister_tod

J’en suis sûr que le traqueur de sorcier n’est pas ....... !!!! Excellente saison et hâte d’en savoir plus. L’univers est tellement original et magique que j’en veux plus !

kaz30

J'ai adoré cette saison ! Jerlamarel a eu ce qu'il méritait ! Tamacti pas mort ? Je le trouvais sympa au final... Vivement la suite

darkvador

Pas compris l'intérêt du plan sur Tamacti Jun... A part si celui ci est vivant ? hmm... Jerlamarel a eu ce qu'il méritait ! Très bonne saison! Hate de voir la suite!

Freedom4Arts

Bien fait Jerlamarel! 😏

c_mars

Effectivement, Jerlamarel n'est pas celui qu'on pensait. En toute logique, on devait s'attendre à ça puisqu'on savait qu'il faisait des gosses partout pour répandre la vue. Il fait pas dans le sentiment et on peut comprendre que son rôle lui soit monté à la tête. Par contre, je bloque toujours sur certaines choses, comme me demander comment ils ont réussi à apprendre à lire pour ne prendre que cet exemple (un ABC n'explique pas les sons...).

agartha

Jerlamarel est finalement un bel enc.... Heureusement Baba Voss est dans la place (même si on ne sait pas trop comment mais on va pas chipoter)

goldo82

Mué... tout ça pour ça... quelle déception cette série !

Mitsuha