Des découvertes sont faites.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (24)
vraiment trop long cet épisode même si on nous révèle qui est le véritable inventeur du procédé de dissociation
Cette série ressemble de plus en plus à Lost....et non c'est pas un compliment
On s’emmerde
Très moyen et long cette épisode encore une fois
J'imagine que l'épisode sera d'une utilité plus tard, mais un épisode entier était-ce encore une fois nécessaire ?
Probablement l’épisode le plus mauvais de la série, 5 minutes étaient suffisantes.
Deuxième épisode ennuyeux on avance pas ça devient chiant cette saison est décevante pour le moment et il reste 2 épisodes
Les 37min de l'épisode m'ont étonné, puis je ne l'ai pas vu passer. Effectivement on se demande tout l'épisode ce que Cobel recherche pour que ça prenne autant de temps mais on apprend qui est la réelle créatrice de la dissociation, et sa haine contre Lumon qui lui a volé ses inventions au profit d'un savoir commun pour le bien de "Kier"... Étrangement elle déteste Lumon mais continue de pratiquer "sa" religion à plusieurs reprises notamment dans la saison 1, avec ses chants et en remettant Mark à sa place quand il se met à poser trop de questions : "WE SERVE KIER", crie-t'elle.
plus le temps passe, et moins c'est bon, mais c'est quoi cet épisode pourri sincèrement? c'est trop long, sans intérêt, faut avancer sur l'intrigue là sérieux!
Quelle direction de la photographie magnifique ! Terre-Neuve 🤩
Il reste seulement 2 épisodes, j'aurais préféré que l'intrigue avance vraiment plutôt que de passer 35 minutes ennuyeuses sur Harmony pour une révélation qui aurait pu se faire en 5 min.
Cet épisode court sans générique m'a happé dés le début grâce à la beauté des paysages (je soupçonne que ça était filmé en Nouvelle Zélande). Je l'ai trouvé exceptionnel contrairement à autres avis bizarrement ^^" On apprend l'histoire d'Harmony c'est intéréssant. Cette saison est beaucoup plus diversifiée et surprenante que la précédente je trouve.
Un épisode qui passe assez vite avec un twist intéressant sur cobel
Un épisode très mauvais, quelle tâche au milieu de cette sublime série.
Probablement le seul épisode de la série que j'ai pas adoré jusque là. La réal était assez ennuyeuse (Ben Stiller au commandes pourtant, dommage) et globalement l'épisode fait très transitoire. On apprend quand même pas mal de choses et Harmony a l'air bien partie pour essayer de détruire Lumon !
Après un excellent épisode la semaine dernière celui-ci s'avère plus classique Il se focalise sur Harmony, son passé. Il faut attendre la fin pour les révélations et le pont avec l'épisode précédent Un épisode de transition donc