Épisode : Sherlock S04E01
Avec le retour de Moriarty annoncé à travers Londres, le gouvernement britannique décide de blanchir Sherlock Holmes de la mort de Charles Augustus Magnussen. De retour à Baker Street et alors que John et Mary Watson deviennent parents, le détective attend le prochain coup du criminel. L'affaire étrange de la mort d'un adolescent va mener Sherlock Holmes sur la piste d'un homme traquant une série de bustes de Margaret Thatcher.
Date de diffusion : 1 janvier 2017
Moyenne de l'épisode : 4,35 sur 5.
1913 membres ont donné une note.
25706 membres ont vu l'épisode.
53 commentaires ont été postés.
L'épisode sur BetaSeries
Retrouvez votre série en DVD
Les commentaires de Sherlock S04E01 sont masqués car ils concernent un épisode que vous n'avez pas encore vu, il se peut donc qu'ils contiennent des SPOILERS. Voulez-vous les lire quand même ?
Commentaires sur Sherlock S04E01
Mary, c'était obligé. L'intro de l'épisode et le rappel du conte toutes les 20min sonnaient comme un glas. Ça PLUS le fait que dans les bouquins, elle ne dure qu'un tome...... au moins ils ont très bien développé son personnage à elle. Par contre Watson et ses échanges de SMS, même si ça n'impliquait rien qu'un flirt.... genre c'est limite "Watson reste un homme qui vient d'avoir un enfant et il tombe dans les mêmes travers". Un peu limite !
Super épisode (comme toujours)! Vraiment rien à dire à part qu'il est parfait! J'espère juste que Mary n'est pas vraiment morte.. Et si elle l'est, je trouve que sa mort à du sens: elle savait que son passé pouvait gâcher la vie de ses proches et qu'elle avait vécu la vie qu'elle voulait avec John... Et pour la liaison de John... Sûrement un coup "Post-mortem" de Moriarty ou le nouveau Moriarty? Sinon j'ai détesté le doublage français: changer "amo" en "aphro"?? Pourquoi? Aucune raison... Et pour le code "Love" le changer en "Venus".. Ils auraient pu garder les noms originaux...
Bof.
Je ne dirai pas que j'ai passé un mauvais moment, mais on est (très) loin de la qualité des saisons précédentes...