Rien ne semble pouvoir empêcher Grant Ward dans son sinistre projet de refonder Hydra. Le fils de Von Strucker attire l'attention d'ex cadres de cette organisation criminelle aux ramifications multiples. De leur côté, Coulson et Daisy essayent de vérifier si l'ATCU ne dissimule pas au S.H.I.E.L.D. des informations de la plus haute importance. Rosalind Price semble en effet mener un double jeu. Voulant montrer sa bonne foi, elle fait visiter ses installations à Coulson. Malgré les importants moyens dont elle dispose, elle ne parvient pas à arrêter la créature qui harcèle les inhumains. May découvre une terrible vérité…
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.