Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

All the Comforts of Home

7K members

Coulson and the team set out to rewrite the course of humanity's fate; they're unaware that their efforts will dramatically change one S.H.I.E.L.D. agent's life.

Next episode
S05E12 - The Real Deal

Comments (19)

quelle différence d'atmosphère entre le début et la fin de l'épisode... Le coup de l'arbre ptdr et quand il mange, je me suis dit qu'au moins lui prenait le temps de savourer le moment... Au fait, pas grand monde dans ce bar...

cobrate

Quelqu’un a une idée concernant les monolithes svp?

rachid26700

Et bien cette S05B commence fort. Les scènes avec Deke sont assez génial et offre un peu de légèreté à un épisode assee sombre et soutenu. Bref AoS reste une fois encore excellent

PepezGeek

Excellent,quel bonheur ce retour sur Terre...

vincent32

« Aaand We’re back » Yo-Yo récupère les armes et les balance par terre ? Bizarre de la part d’un agent entraîné... à part ça l’épisode était plutôt très bon. Même si je suis un peu déçu de voir que Deke a suivi tout le monde (malgré lui), je pense que cela aurait été plus marquant s’il y était passé. Surtout que s’ils changent le futur... cependant les scènes avec lui sont vraiment sympas et contre balancent bien avec le reste. Cette saison est haletante.

soulm1986

Comme on pouvait s'y attendre, même rentrés à la maison, le SHIELD n'a pas le temps de se poser et de se remettre de tout ce qu'ils ont vécu. On n'a pas le temps de souffler et tout va très vite. Je suis ravie au plus haut point de revoir Deke. C'est la bonne surprise de l'épisode, tellement j'étais convaincue qu'il était bel et bien mort avec Enoch. Le voir découvrir le monde et la vraie bouffe était très drôle. J'ai bien ri quand il a fait un calin à l'arbre et que la nana lui dit qu'il est stone Hale reste encore très mystérieuse sur ses buts et, surtout, les moyens mis à sa disposition (des LMD en guise de soldats ?). Je n'ai pas du tout vu arriver le coup de sa fille et ça rajoute au mystère. J'avoue que vu sa démarche lorsqu'elle était en costume, je me suis demandée si Sinara n'était pas de retour ! De même, je ne m'attendais pas à ce que Yo yo perde ses bras. Quand j'ai vu son double du futur dans l'épisode précédent, je pensais que c'était les tortures de Kaseus qui en étaient responsables (ou un moyen de l'empêcher de s'évader). Déjà qu'elle était mal à cause de ce qu'elle sait sur Coulson, elle n'avait pas besoin qu'il lui arrive encore un truc aussi horrible. En tous cas, ses dialogues avec Mack sont toujours aussi beaux et sincères. Dommage pour Noah, il avait l'air sympa. J'espère que du coup, on reverra Enoch.

Nesumi

Une reprise pas tres passionnante.

romuchouchou

Pauvre yoyo ça arrive super vite pour elle. J’ai hâte d’en savoir plus sur Ruby

lucilm54

Degouté pour Yoyo ! En tout cas magnifique introduction de Ruby !

Hakim1976

Petite référence à Code Quantum au passage...

superglu

J'étais contente de retrouver Joel David Moore mais il n'aura pas résisté bien longtemps ^^

yoda_bor

A peine arrivé et Yoyo se fait charcuter ! C’ et mal barré pour le futur. Et le remplaçant d’Enoch n’aura pas fait long feu. Je me demande juste pourquoi le général veut se débarrasser de tous les membres du SHIELD ? Et sa fille c’est quoi son truc ?

NeoReloaded

est ce qu'il vont sortir de la boucle grâce à Deke ?

DarK

À peine de retour et c'est déjà le foutoir pour eux...c'est qui la militaire ? L'a-t-on vu quelque part avant ?

gigatoaster