Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

The One Who Will Save Us All

7K members

A newly determined Talbot takes Coulson to meet the enemy and attempts to avert Earth's destruction.

Next episode
S05E21 - The Force of Gravity

Comments (22)

Finalement, Talbot ne supporte pas non plus le liquide et vire Star Wars contre attaque en faisant confiance à n'importe qui. Peut-être que là où elle va aller, Quake tuera le fils de Casius père ? Pour sortir de la boucle...

cobrate

OMG 😲 Cette fin de saison est juste dingue ! Ce 5.20 était juste fantastique une fois encore. 2 épisodes restants et clairement les scénaristes sont brillants car impossible de prédire la suite et encore plus la fin. Et lien avec Infinity War établit c'est juste la cerise sur le gâteau !

PepezGeek

Excellent,cette fin de saison en jette ❤️

vincent32

Un peu prévisible par rapport à l’épisode précédent mais qu’est-ce que c’est bon.

soulm1986

Je n'avais pas capté qu'elle avait ete teleportée dans la fameuse pièce noire ....

Hakim1976

J'espère au moins que tout le monde a vu Infinity War... La fin devrait intervenir dans la série c'est obligé. Surtout qu'il me semble que l'action d'IW se déroule sur très peu de temps.

IamYannik

Talbot a peté un cable . RIP Hale ! Sinon pas compris d’ou sort la seconde quake dans la scene finale ?

Hakim1976

Episode amusant mais pas tres palpitant. Je suppose que c'est Talbot, le destructeur de mondes maintenant. Quelques petits elements bien pathetiques comme le maquillage a 2 francs 50 des types du conseil, la petite bagarre entre Yoyo et Quake qui etait rigolote mais tellement puerile... Et le paternalisme de retour avec Coulson qui reprend les choses en main a cause des nenettes qui se chamaillent, ah le sexisme rampant n'est pas pres de disparaitre ! Ah oui et le fait de vouloir savoir quel est l'effet de la drogue noire des mechants jusqu'a les dissequer et en faire la top priorite pour Jemma... j'ai du mal a saisir l'interet. Bon sinon Talbot est royal dans son role de maitre du monde :)

romuchouchou

Il ne reste plus que 2 épisodes pour finir la saison (et la série ?) et je ne vois vraiment pas comment ils vont se sortir de là. Talbot a définitivement pété les plombs. Déjà qu'il n'était pas stable (comme le dit si bien May), mais maintenant avec le gravitonium, il a carrément viré mégalo-psychopathe et ça sent très, très mauvais. Evidemment, on retrouve le père Kasius dans la Confédération, histoire de faire le lien avec ce qui s'est passé dans le futur, et maintenant, Daisy est mal barrée. A part ça, j'ai la sale impression que le SHIELD se délite peu à peu. Le noyau central explose un peu plus à chaque épisode. La grande famille toujours prête à se soutenir vit des crises existentielles alors que le monde en vit une critique. On ne se fait plus confiance, on fait des trucs dans le dos des autres, on se déchire et ça, ça me déplaît fortement à ce stade (ben oui, il ne reste que 2 épisodes). Ce que les uns et les autres ont vécu dans le Framework, puis dans le futur a laissé des traces difficiles à effacer et je ne vois pas comment ils peuvent réparer ça. Sinon, le lien avec IW est bel et bien fait. A voir comment ils vont gérer la suite compte tenu de la fin du film qui aura forcément des répercussions (à moins que la fin de la série se stoppe chronologiquement avant le film).

Nesumi

Toujours aussi bon ! Talbot a complètement peter les plomb

lucilm54

Absolute power corrupts absolutely.

c0rbeau

C’est super bien amené avec Infinity Wars ! Fin de saison : ils sauvent la terre.. mais.. SPOIL INFINITY WARS : la moitié de l’équipe disparaît ? Ça marquerait le coup Début de saison 6 basé sur le moyen de récupérer l’équipe et aider les Avengers en back off

tombiscotte

Talbot en mode gravitonium existe dans les comics ?

Galyanco

Pauvre Talbot, il avait de sacrées fêlures. Et là il a complètement fondu un fusible ! Il va coûter cher son complexe d’infériorité compensé.

screamers

Meilleur réplique pour Coulson une fois de plus : "Couldn't you just find a fun game on your phone instead?" Mouhaha ! Talbot a pris la grosse tête avec sa cape et son uniforme !

NeoReloaded

Très bon épisode. On voit bien la différence d'écriture générale des saisons entre les séries de super-héros de CW et Agents of SHIELD. Autant pour les premières, l'antagoniste principal est bien identifié quasiment dès le départ (même si le mystère peut durer sur son identité secrète), autant la seconde les font se succéder (dans cette saison : Kasius, puis Hale et Ruby, et enfin Talbot) toute en restant cohérente. Cela faisait aussi longtemps que la série n'avait pas été autant liée aux films.

dj3mel

pauvre Deke et ses citron ahah, Talbot est génial en vilain

DarK