Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Option Two

7K members

The team finds themselves trapped and under siege at the Lighthouse.

Next episode
S05E20 - The One Who Will Save Us All

Comments (18)

pourquoi Talbot sort Coulson du phare ? Pourquoi Daisy déterre sa mère ? ... Et j'ai dû halluciner parce que j'aurai jurer voir Jemma se prendre une balle...

cobrate

Encore un épisode qui jour avec brio le suspens et le genre space/horreur. La petite référence à Infinity War est pas mal aussi mais surtout ce twist final sur Talbot est vraiment excellent !

PepezGeek

Excellent ❤️Ultra prenant cette histoire d’assaut Alien dans le phare...

vincent32

Cette saison va nous tenir en haleine jusqu’à la fin!

soulm1986

j'ai adoré l'effet "super héro sauveur des mondes" à la fin quand Talbot sort du phare avec Coulson 😂 enormissime

hirosaki

Tres bon episode ! Skye va donc deterrer sa mere ...

Hakim1976

Pas passionnant apres les episodes precendents. Les elements les plus ridicules s'accumulent dans celui-ci: Deke et son papy, Deke qui veut proteger papy et mamie, les agents 'no-name' auxquels on donne un nom juste avant qu'ils se fassent trucider (mais jamais les heros), les types habilles S-M qui courent le long des murs... Bon je vais attendre le prochain. on ne peut pas etre toujours au top.

romuchouchou

On n'a guère eu le temps de respirer pendant cet épisode. Tout était encore une fois maîtrisé, que ce soit les parties "action" ou celles plus intimistes. Autant dans certaines séries,je trouve toujours aberrant qu'ils prennent le temps, en temps de crise, de s'épancher sur leur vie amoureuse (non, The Flash, je ne parle pas du tout de toi), autant ici, c'est toujours bien amené et jamais hors de propos. Pour preuve la discussion entre Mack et Yoyo, qui était indispensable à ce stade et qui m'a fait beaucoup de peine pour les 2. Quoi qu'il en soit, on ne sait toujours pas où on nous emmène et le suspens est toujours à son comble. Pourquoi la future Yoyo a-t-elle mis en garde contre le fait de sauver Coulson si le responsable de la destruction de la Terre est Talbot en mode Gravitonium ? Sans doute que les pistes sont toujours brouillées. Peut-être que, finalement, le Gravitonium n'est pas le responsable, peut-être que c'est ce qu'est partie chercher Daisy (mais dont je n'ai aucune idée)? J'aime quand les séries ne sont pas prévisibles, quand les pistes se multiplient et que je ne peux deviner la fin. Si AoS n'est pas renouvelée, au moins ils auront mis le paquet sur l'ultime saison.

Nesumi

Un bon épisode ! Pour Talbot je ne l’ai pas vu venir du tout.

lucilm54

que va faire Talbot, j'espère qu'il va survivre et revoir sa famille

DarK

Beaucoup de tensions entre eux en ce début d'épisode. Mais le Talbo-T-1000 je ne l'avais pas vu venir !

NeoReloaded

Un petit cran en dessous j’ai trouvé mais cela reste quand même très bon :) Mini référence à Infinity Wars sympa.. même si un peu déçu j’aurais préféré plus de connexion entre le film et la série

tombiscotte