Red informe le FBI que le "Coursier", un intermédiaire dangereusement efficace, doit livrer un colis à un espion Iranien. En essayant de stopper la mystérieuse transaction, Liz met le nez dans une affaire de kidnapping.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
F
bon c'est nul jvais archiver.
Moui... L'épisode commence déjà à ressembler au précédent... Un tueur, comme la fois d'avant, Reddington qui continue de son ton hautain à diriger le tout et donner des ordres avec une facilité déconcertante (d'une seule phrase ("Vous n'avez pas le choix"), il réussit à faire passer un ponte du FBI de "jamais de la vie" à "bon d'accord"). Donc, moui, ça tient, mais sans plus.
C'est vrai que c'est marrant de voir une actrice française. :) ... J'ai pas trop compris comment le mec est mort, à la fin. J'étais pas hyper attentif, il faut dire. Y a peut-être une raison, mais elle m'a échappé. Du coup, je trouve ça un peu gros. Et je n'ai pas envie de chercher le pourquoi du comment en me repassant l'épisode. ... Et puis, faudrait peut-être arrêter avec les scènes dégueulasses. ... Pourtant, j'ai pas détesté mais, pour le moment, je trouve que le pilote était trompeur quant à la qualité potentielle de la série. ... J'attends mieux que ça.
pas mal celui- là aussi
Marrant de voir l'actrice française Barbara Schultz, elle a bien grandi depuis Terre Indigo !
C'est une grave maladie d'être insensible à la douleur. Très contraignant surtout. Et Robert Knepper a vraiment le physique typique d'un sérial killer et ce rôle ci, lui va encore une fois comme un gant.
Le rêve était nul et prévisible. L'insensibilité à la douleur était compréhensible dès que le gars se fait planter par le gamin. Le reste était classique sauf la fin à partir du moment ou le gamin demande à red ce qu'il veut.
2ème blacklister glauque de suite yeahhh. Et Robert Knepper toujours aussi bon, ce gars est un monstre dans tout ce que je vois de lui. Concernant la série à proprement parlé, on rebondit sur l'idée du pilot côté Red (tiens c'est la mode cette semaine pour les épisode 5 de la saison). Et l'imbroglio entre Keen et son mari décole enfin.
Mouais c'est moyen avec l'intrigue traitre iranien/français tous sa pour un jeune analyste qui peut avoir des infos ultra importantes et il est même pas protégé par des agents ce mec, normal ! Sinon sa fait plaisir de revoir T-Bag, tjr aussi psychopathe le gars Les intrigues secondaires vont trop lentement !!! A ce rythme on aura la vue d'ensemble ds 2 saisons... de 24 épisodes, au moins ^^ JE continue en espérant que sa bouge plus et parce que l'insolence de Red est majestueuse quoique redondante a chaque episode lorsqu'il convainc Harold de le faire à sa sauce.
Bon acteur, bon épisode, bon Cliff bref .. Que du bon !
Très bon épisode, avec un bon cliffhanger! Perso, le mari ne peut pas dire à Elizabeth "eh qu'est ce que c'est que ça!" ce n'est pas crédible étant donné qu'il a du chercher dans les lattes du parquet de la maison :/ Maintenant j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir la discussion!
Mais ça n'était qu'un rêve ... Le pire ressort scénaristique du monde pour commencer un épisode, pas mal ! Heureusement la fin rattrape le coup. C'est d'ailleurs la seule chose qui me pousse à regarder le prochain, car j'ai trouvé tout le reste de l'épisode très convenu.
D'abord j'ai failli ne pas reconnaître Skinny Pete de Breaking Bad coiffé et en costard. C'est Grey l'homme à tout faire, on va dire, de Red. Ensuite, c'est toujours le même scénariste qui doit choisir les noms de famille français de toutes les séries, toujours aussi improbable ! Dechambou sans déconner ! Selon Google c'est un cheval de course ! Mise à part mes plaisanteries, j'ai vraiment aimé cet épisode. Le final laisse encore le doute sur M. Keen. Et on en apprend un peu plus sur le problème de Red. Pour l'instant ça me va. Donc je continue.
Ha moi j'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode, en plus je suis trop pressée de savoir ce qui va se passer entre Keen et son mari !
Ça se prend vraiment trop au sérieux pour être sympa ... l'est loin le pilote plein de promesses, c'est devenu une série quelconque trop rapidement. u_u