Liz et le FBI cherchent un homme responsable d'une attaque chimique dans le métro. Elle demande l'aide de Red avec beaucoup de réticence. Les choses se compliquent dans la vie de Liz après que Red lui dise ne pas avoir confiance en Tom.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
L'épisode est assez linéaire et donc compréhensible. A cela près qu'il l'est peut-être presque trop, ce qui étonnant pour cette série : une scène amène la suivante qui amène la suivante... Jamais de réelle difficulté, pirouette, tension... L'impression d'être dans Esprits Criminels sans le côté gore... Sympa mais simpliste pour cette fois.
J'ai vraiment pas, du tout, été attentif. On verra le prochain.
Mmm
Comment Liz a pu laisser partir Barnes? Aurait du lui tirer dessus comme lui a fait comprendre son collègue. Sinon, ce rôle de méchant lui va super bien à l'acteur.
Encore trop d'impossibilité. Sérieux le scientifique qui guérit une maladie en 2 coups de cuillères à pot ? Le flic qui laisse passer un faux médecin ? Tain ça arrive dans chaque série télé t'as l’impression que le flic de base est profondément débile et sert à rien. Par contre j'ai bien aimé le rapport sur le faite que liz est lachée sont arme, ça arrive aussi dans chaque série télé et à chaque fois je trouve ça débile.
Quel plaisir de revoir "Winston" ... Très bon épisode !
Dr House, Dexter... ça c'est pour les guests. Sinon, cette maison, est-elle lié à Lizzy ? C'est elle que l'on voyait jouer enfant dans le jardin ? Sans doute... peut être qu'on ne le saura qu'à la saison 9 comme HIMYM ^_^
Y a une idée originale mais tellement mal exploité. Chaque épisode se ressemble, c'est un copié coller qui donne l'impression de pas avancer dans l'histoire. C'est trop lent et sa devient ennuyeux. Par exemple sur cette épisode on a pas du tout vu les gars à la pomme (ce gars est une caricature du méchant avec un signe distinctif... s'il s'appele Newton Red mange son chapeau !) Sinon pour l'histoire de cet ép sa ma terriblement fait penser aux scénario d'Indestructible avec Bruce Willis et Samuel L Jackson, renseigner vous dessus si vous voulez psk je veux pas spoiler. En bref c'est pas mature comme série
Épisode un peu moins bon que les autres je trouve. Sympa de voir des têtes connues néanmoins. Bon, quand est-ce que Reddington révèle à Lizzy qu'il est son père sinon?
Rien que pour les guests l'épisode me plait ! Entre Dr Wilson et inspecteur Batista que de bon souvenir ! Sinon série moyenne, mais bon ca occupe les soirée...
Bonne série. Bon episode et encore d'autres révélations
Aucun interet.
L'histoire était très bancale pour cet épisode : un père qui tue des dizaines de personnes et qui ohhh comme par magie tombe dès la 2ème attaque sur une femme étant immunisée contre une maladie très rare et qui ohhhh encore plus par magie concocte un "vaccin" en 10min... De plus Lyz est une idiote comme il en existe très peu !!! Elle voit bien quand même que Raymond est de son côté... Alors pourquoi ne pas le croire ??? En effet pour Madame tout le monde ce serait difficile à croire que son mari est un "méchant" mais merde elle est du FBI quoi !!! Heureusement la scène finale rattrape un peu tout ça et attise ma curiosité pour la suite
enfin un épisode un tant soit peu crédible et réaliste. je suis complètement rentré dedans pour une fois. allez je pousse encore un peu pour voir jusqu'à quand je pourrai supporter cette série.
Un autre visage familier dans cette série, génial. L'épisode en lui même ne surpasse pas les autres, mais Reddington fait bien comprendre qu'il sait beaucoup de chose sur Lyz et Tom et je me pencherai même sur le fait qu'il est de la famille de l'agent Keen vu la dernière scène avec l'enfant. Il doit y avoir un truc avec le père de Lyz, obligé.