L'agent Ressler tente de protéger Red d'une probable tentative d'assassinat mais il s'est fait berner. Le nouveau membre de la Blacklist, Anslo Garrick, infiltre la prison secrète du FBI et essaye de capturer Red. Au même moment, Liz est capturée dans un ascenseur et essaye de découvrir ce qu'il se passe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Voilà un huis clos qu'il est bon !! Il y a tout ce qu'il faut, là-dedans : du suspense, de la tension, de l'angoisse, du méchant qui est gentil et inversement... Prisonnier dans une cage de verre, le face à face en forme de bras de fer est réussie dans les répliques et tout est logique. C'est réussi au point que les scénaristes l'ont bien compris et, plutôt que torcher ça en un épisode, ils le font sur deux parce que oui, c'est très réussi !
C'est particulier : certains côtés, j'aime beaucoup et d'autres, beaucoup moins. ... Red commence à devenir attachant mais c'est bien le seul, pour le moment.
petit clin d'œil au premier piège de cristal
Le mec qui coupe les tuyaux avec la tronçonneuse me fait trop penser à la scène dans Piège de cristal. Sans parler de l'agent keene pied nu. Trop Bruce Willis! Et dingue la facilité maintenant de faire une transfusion de sang.
Voir deux criminels réciter Al-Ikhlas comme si ça avait du sens alors qu'ils sont vendus au meurtre et à l'argent ça me fait pas frissonner.
La première partie était tout simplement géniale et digne des plus grandes séries. La seconde partie était plus posée mais pas mal aussi. La mort des personnages secondaires mais charismatiques est diablement géniales. J'étais en train de me demander s'il allait laisser mourir le flic fade qu'était dans la cage avec red et la il bute les 2 potes de red. J'aurais tout de même préféré que ce soit le flic qui meurt mais y'aurais eu moins de surprises. Par contre y'a deux trois détails qui gâchent un peu pour ceux qui s'y connaissent en réseau ou en médecine mais on fait avec. Et sinon liz qu'est pied nue m'a sauvé, y'en a marre des séries ou les femmes courent et se battent en talons
stylé je vais tout de suite voir la suite !!!
abusé que tout le monde soit mort comme sa quand meme :o
pas sûr qu'il soit mort dembé, on entend le coup de feu mais on ne le voit pas
Cet épisode était tellement bien ! Très mouvementée la mort de Dembe et de la fille c'était waouh. C'est marrant qu'il n'est pas accepté de donner le code. Enfin bref, hâte de voir la suite.
Sympa mais un peu longuet ! Cho que l'équipe de Reddington soit tué comme ça :o
Meilleur épisode de la série. Mais je ttrouve la série assez décevante... On va voir où ca nous mène mais bon bof bof les nouveautés cette année...
un épisode qui pompe le double épisode d'Alias, qui manque de rythme et tente de corriger une mythologie à la ramasser. C'est pas déplaisant, mais bancal, surtout Reed pas top crédible. Trop de facilités, trop d'esbrouffes, qu'il est loin l'affrontement Ron Rifkin - Tarantino. Bof... regarderais le deuxième, mais sans enthousiasme.
Attention spoiler !!! Wow la mort de dembe a la fin de lepisode en récitant avec red une sourate du coran en arabe : koulou Allah ahad, Allah ou Samad, lam yalid wa lam youlad, wa lam yakon, lahu koufouane ahad. Une des sourates les plus fortes. Quelle merveilleuse mort pour lui. Excellent épisode.
Excellent épisode en effet! On voit Red comme on ne l'avait encore jamais vu! Par contre, personne ne semble de poser la question de comment Anslo Garrick a découvert l'existence de ce "black site" du FBI? Perso je pense que c'est le mari de Liz. Seule personne extérieure qui à notre connaissance y est entré. Affaire à suivre
Ben moi j'ai tout de suite eu des flashs de Nakatomi Plaza... pas vous ? Die Hard ? La scie circulaire qui coupent les communications, le flic pied nus ? non ? J'espère juste qu'elle lâche un "Yippee ki-yay, motherfucker! !" ^_^ En tout cas m'a bien tenu éveillé cet épisode ! On va sagement attendre Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre !
Le meilleur épisodes de la série, super intense, hâte de voir la suite, finalement, j'ai bien fait de ne pas l'avoir arrête !
Cet épisode était tellement intense! J'ai vraiment hâte de voir la suite!
hahahah magnifique la réponse! Merci :-)
Magnifique épisode ... Ce huit clos était parfait !