×
Loading in progress
The Blacklist

Anslo Garrick (1)

29K members

An assassination attempt on Red brings the FBI under siege.

Next episode
S01E10 - Anslo Garrick (2)

Comments (36)

Voilà un huis clos qu'il est bon !! Il y a tout ce qu'il faut, là-dedans : du suspense, de la tension, de l'angoisse, du méchant qui est gentil et inversement... Prisonnier dans une cage de verre, le face à face en forme de bras de fer est réussie dans les répliques et tout est logique. C'est réussi au point que les scénaristes l'ont bien compris et, plutôt que torcher ça en un épisode, ils le font sur deux parce que oui, c'est très réussi !

Cellophane

C'est particulier : certains côtés, j'aime beaucoup et d'autres, beaucoup moins. ... Red commence à devenir attachant mais c'est bien le seul, pour le moment.

Kinnao

petit clin d'œil au premier piège de cristal

maggo

Le mec qui coupe les tuyaux avec la tronçonneuse me fait trop penser à la scène dans Piège de cristal. Sans parler de l'agent keene pied nu. Trop Bruce Willis! Et dingue la facilité maintenant de faire une transfusion de sang.

stefakhamon

Voir deux criminels réciter Al-Ikhlas comme si ça avait du sens alors qu'ils sont vendus au meurtre et à l'argent ça me fait pas frissonner.

Laurinette5

La première partie était tout simplement géniale et digne des plus grandes séries. La seconde partie était plus posée mais pas mal aussi. La mort des personnages secondaires mais charismatiques est diablement géniales. J'étais en train de me demander s'il allait laisser mourir le flic fade qu'était dans la cage avec red et la il bute les 2 potes de red. J'aurais tout de même préféré que ce soit le flic qui meurt mais y'aurais eu moins de surprises. Par contre y'a deux trois détails qui gâchent un peu pour ceux qui s'y connaissent en réseau ou en médecine mais on fait avec. Et sinon liz qu'est pied nue m'a sauvé, y'en a marre des séries ou les femmes courent et se battent en talons

aureus

stylé je vais tout de suite voir la suite !!!

mtts

abusé que tout le monde soit mort comme sa quand meme :o

paine01

pas sûr qu'il soit mort dembé, on entend le coup de feu mais on ne le voit pas

soa95

Cet épisode était tellement bien ! Très mouvementée la mort de Dembe et de la fille c'était waouh. C'est marrant qu'il n'est pas accepté de donner le code. Enfin bref, hâte de voir la suite.

LaureBchr

Sympa mais un peu longuet ! Cho que l'équipe de Reddington soit tué comme ça :o

MrBBA

Meilleur épisode de la série. Mais je ttrouve la série assez décevante... On va voir où ca nous mène mais bon bof bof les nouveautés cette année...

tass93

un épisode qui pompe le double épisode d'Alias, qui manque de rythme et tente de corriger une mythologie à la ramasser. C'est pas déplaisant, mais bancal, surtout Reed pas top crédible. Trop de facilités, trop d'esbrouffes, qu'il est loin l'affrontement Ron Rifkin - Tarantino. Bof... regarderais le deuxième, mais sans enthousiasme.

sephja

Attention spoiler !!! Wow la mort de dembe a la fin de lepisode en récitant avec red une sourate du coran en arabe : koulou Allah ahad, Allah ou Samad, lam yalid wa lam youlad, wa lam yakon, lahu koufouane ahad. Une des sourates les plus fortes. Quelle merveilleuse mort pour lui. Excellent épisode.

mehdoche

Excellent épisode en effet! On voit Red comme on ne l'avait encore jamais vu! Par contre, personne ne semble de poser la question de comment Anslo Garrick a découvert l'existence de ce "black site" du FBI? Perso je pense que c'est le mari de Liz. Seule personne extérieure qui à notre connaissance y est entré. Affaire à suivre

FrenchWilly

Ben moi j'ai tout de suite eu des flashs de Nakatomi Plaza... pas vous ? Die Hard ? La scie circulaire qui coupent les communications, le flic pied nus ? non ? J'espère juste qu'elle lâche un "Yippee ki-yay, motherfucker! !" ^_^ En tout cas m'a bien tenu éveillé cet épisode ! On va sagement attendre Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre !

NeoReloaded

Le meilleur épisodes de la série, super intense, hâte de voir la suite, finalement, j'ai bien fait de ne pas l'avoir arrête !

Alexis13

Cet épisode était tellement intense! J'ai vraiment hâte de voir la suite!

BadWolfie

hahahah magnifique la réponse! Merci :-)

froelichjunior

Magnifique épisode ... Ce huit clos était parfait !

ScenariSSiMotS

Actors (16)

James Spader
Raymond "Red" Reddington
Megan Boone
Elizabeth "Liz" Keen
Ritchie Coster
Anslo Garrick
Harry Lennix
Harold Cooper
Diego Klattenhoff
Donald Ressler
Ryan Eggold
Tom Keen
Parminder Nagra
Meera Malik
Dikran Tulaine
Max
Amir Arison
Aram Mojtabai
Dembe Zuma
Hisham Tawfiq
Dembe Zuma
Deborah S. Craig
Luli Zeng
Tony Jeffries
Merc #2
Jonathan Wilde
Radio Merc
Jennifer Kim
Tech
David Carranza
Wild Bunch Merc