×
Loading in progress
  • Previous episode S01E16 - Mako Tanida
  • Number S01E17
  • Director Randy Zisk
  • Writers Amanda Kate Shuman, J.R. Orci
The Blacklist

Ivan

28K members

While chasing a cyber-terrorist, Liz investigates Jolene's disappearance.

Next episode
S01E18 - Milton Bobbit

Comments (27)

L'histoire d'Ivan, parfois, fait confuse, embrouillée... et en tout cas, d'un intérêt moindre, comparativement à la partie de Liz et son mari qui elle, est assez prenante ! Du plus et du moins, donc, avec un final assez mouvementé bien que modérément crédible, ce qui est un euphémisme...

Cellophane

Seul point positif de cet épisodes, les découvertes sur Tom. Je pense qu'une organisation la engagé vis à vis de Red. La fille, bah c'était couru d'avance que Tom allait la tuer.

stefakhamon

Après le bon épisode Mako Tanida, on retombe dans les travers avec une histoire abracadabrantesque du petit génie à tendance psychotique voleur de matériel militaire fabriqué à l'arrière d'une boutique et tout çà pour séduire sa belle ! Mais le pire c'est la scène avant la découverte de la planque par Liz. C'est quoi cette enquêtrice qui appelle son mari pour lui dire où elle va faire une perquisition ? Avec le téléphone placé sur la table devant les écrans de vidéo surveillance, le résultat aurait été le même mais crédible.

Bastinor

mouais ... le coup du petit génie qui vole le méga dispositif de fou tout ca parce qu' il a un coup de cœur .. pas trop crédible mais bon .. on va passer la dessus ca reste une bonne série

violetta140880

Le fil rouge est toujours aussi passionnant mais clairement l'intrigue de l'épisode un peu bancale, dommage ! Par contre, quel agent du FBI appelle son mari au milieu de la journée pour lui dire "hé chéri, j'ai une piste" pour grosso modo le prévenir de son arrivée imminente dans sa planque ! Ils auraient pu trouver qq chose de moins grossier mais bon... Liz a tout de même pris Tom au dépourvu, c'est déjà ça ! Et par la suite, elle a découvert le pot aux roses, il était temps !

DEMETRA

Tout a fait d'accord ave yakappa, spader commence a me gonfler avec sa tête de travers et ses hochements continus comme s'ils parlait a des débiles mentaux...

Perceval973

Personnellement je ne comprend pas tous ces commentaires sur Liz. Ce n'est pas une mauvaise actrice je pense, mais elle doit jouer le rôle de fille un peu "passe-partout" comme l'a dit quelqu'un précedemment, et je trouve qu'elle se débrouille pas mal. Sinon, comme toujours, j'adooore Spader, la personne qu'il est comme le rôle qu'il joue. Ce type est un génie du petit écran. Par contre l'intrigue toute pourrie de cet épisode on aurait pu s'en passer, sérieusement, on pouvait prédire à 10km ce qui allait se produire. Mais bon, le fil rouge est vraiment intéréssant et je suis de plus en plus accrochée à cette série.

*yctwith

Je suis totalement LaPetiteFifi. L'actrice est super mega nulle et son personnage n'aide vraiment pas. Au moins elle sait enfin, en espérant que le reste se décante assez rapidement maintenant.

Gwend0u

J'ai bien aimé.. Le coup du petit génie pourquoi pas... mais alors bonjour la motivation a deux balles pour piquer une dispositif aussi puissant :-/

ticoss

Une simple effigie en rhinocéros pour soupçonner qui est vraiment Tom.

*Graziella97

Quand le FBI emmène quelqu'un pour l'interroger sur un black site comme ce fut le cas pour Tom il a droit au fichage des empreintes digitales en bonne et due forme à mon avis! Mais il doit bien y avoir une raison valable si on se creuse la tête 2 minutes...

PeRenti

Sauf que pour les empreintes faut être fiché ce qui n'est pas le cas sinon elle aurait déjà su qui c'était depuis un moment !

stphan

She knows !!! Ça change le déroulement des choses maintenant. Et puis j'ai l'impression que mon intuition lors du 1er épisode était plutôt bonne. Voyons comment cela va évoluer.

NeoReloaded

Serieux ? C'est quoi cette enquete pourris. Et puis Tom, le super espion qui emmene un objet perso completement inutile dans sa planque... Le plus débile est qu'il aurait pu etre découvert autrement. Ses empreintes sont partout dans la planque.

Kokuzoku

Énorme ! Pour un network, cette série l'impressionne de plus en plus.

Alexis13

Enfin Tom est démasqué. J'espère que Red en sait un peu plus sur lui et ses intentions. Je vois bien Tom se faire tuer par Red en fin de saison

soa95

Épisode sympa. Par contre je ne comprends pas beaucoup de commentaires plutôt élogieux que j'ai pu lire ici à propos de James Spader. Je trouve qu'il surjoue et sa tête constamment penchée à la façon de Horatio Caine est horripilante.

yapakka

Exactement, Lizzie sait enfin la véritable nature de Tom! Hâte de voir les étincelles que ça va apporter dans les prochains épisodes! Et concernant l'actrice qui joue Lizzie je suis d'accord au début je la trouvais très fade et très peu charismatique mais au fil des épisodes j'ai compris le choix, justement elle est simple, passe inaperçue et c'est justement pour cela que, lors du premier épisode, c'est tout à fait étonnant que le grand Raymond la demande ! Et maintenant qu'on sait toutes les histoires d'espions autour de cette jeune femme a priori banale, ça confère un certain réalisme à la série!

MathMuscat

Beaucoup de points curieux dans cet épisode... Mais ELLE SAIT, ENFIIIIIIIIIIIIIN!!!

Pirwingg

Je suis pas d'accord, je trouve que l'actrice qui joue Lizz à un vrai charisme. C'est peut être pas la meilleur actrice dans ce genre de série mais elle me dérange absolument pas. Purée j'ai hâte de voir le prochain, Tom est enfin démasquée. Mais on ne sais toujours pars qui est Red pour liz.

Siham2910

Actors (18)

James Spader
Raymond "Red" Reddington
Megan Boone
Elizabeth "Liz" Keen
Harry Lennix
Harold Cooper
Diego Klattenhoff
Donald Ressler
Ryan Eggold
Tom Keen
Parminder Nagra
Meera Malik
Amir Arison
Aram Mojtabai
Dembe Zuma
Hisham Tawfiq
Dembe Zuma
Susan Blommaert
Mr. Kaplan
Will Denton
Harrison Lee
Quinn Shephard
Abby Fisher
Frank Deal
David Fisher
Mark Ivanir
Ivan
Alfredo Narciso
Agent Galarza
Gibson Frazier
Nathan Platt
Thaddeus Daniels
Detective Barrows
Rachel Brosnahan
Jolene