Un policier en patrouille est abattu alors qu'il contrôlait un camion après avoir découvert des cadavres ayant fait l'objet d'expériences scientifiques. Reddington révèle le nouveau nom dans la liste, Roger Hobbs. Milliardaire magnat de la technologie fasciné par l'immortalité, Hobbs a développé et financé une équipe de scientifiques consacré à ce but. L'enquête mène vers l'un des scientifiques, Julian Powell, qui injecte des cellules d'une espèce de méduse rare à l'homme espérant vainement que leurs cellules se régénéreraient en expérimentant sur des personnes ayant subis des dommages cérébrales. Red l'intercepte afin de le faire travailler pour lui. Il veut que celui-ci se serve de son sérum sur Keen afin de réactiver ses souvenirs d'enfance. Mais Powell avoue que ses recherches ne sont qu'un échec et il se suicide.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
L’histoire est intéressante de ce savant qui fait des expériences sur la vie éternelle, les rebondissements, tout ça. Tom Keen, on s’en fout un peu mais ça passe bien. Red et ses manipulations à 40 degrés, c’est un poil lourd mais c’est bien mené. Elizabeth, son anniv’, c’est un peu mielleux mais c’est court alors ça va. Un épisode qui tient pour son histoire centrale, la qualité de l’interprétation et la vivacité du montage.
Moi aussi :-)
Moi je l'aime bien Tom
Ah l'immortalité ! En attendant voyons cet orage arriver !
La fin de saison se met doucement en place, l'épisode reste bon et annonce un très bon "orage". "Just focus"
Y a pas eu trop d'avancées dans cet épisode mis à part le fait que Red en a toujours après le Fulcrum et qu'il fait chou blanc à chaque fois. Tom a failli y passer, je suis content qu'il s'en soit sorti mais cela va peut-être (sûrement même!) attirer des ennuis à Liz! Enfin le pote à Harold est un vrai opportuniste, il cherche à faire en sorte de le dominer et cela marche, je pense qu'il va pas tarder à rejoindre la blacklist.
bon.. après quelques épisodes que nous qualifierons de passable, celui ci semble redonner un certain ton et relancer la série... allons nous enfin en savoir plus? E.Keen va t elle recraquer pour celui qui la trahit mais qui semble donc l'aimer... Red est il celui qu'on croit? vite.. donnez nous la suite!
Bof bof mais ça promet pour la suite. Un gros orage arrive?? J'ai hâte de voir ça. Je ne pensais pas que Red était le père de Liz ms le coup des photos me fait douter qd même!!
bon c'est Red ou pas le père de Lizy ? parceque les larmes aux yeux en regardant les photos d'elle quand elle était petite...
sa va etre quoi ceux fameux orage ? j’espère qu'on sera enfin qui est son père