Après avoir déchiffré les informations contenus dans le Fulcrum, Reddington, remis de son agression, est déterminé à arrêter une menace imminente du « Directeur », notamment en faisant kidnapper et torturer le bras droit de ce dernier pour obtenir des informations. Tout en enquêtant sur un criminel qui n'hésite pas à dérober des cadavres de femmes sino-américaines pour les faire passer en contrebande hors du pays, Liz somme Reddington de lui révéler des informations sur sa mère après avoir découvert une photo d'elle enfant avec une femme dans son appartement : il lui apprend qu'elle est la fille de deux ex-agents du KGB et que la femme sur la photo est sa mère. Parallèlement, Cooper se retrouve confronté à un choix cornélien lorsque Connelly le pousse à divulguer des informations classifiées à la presse après que la présence de Reddington à Washington ait été découvert.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
D’accord, l’histoire du jour est sympa bien qu’un peu confuse parfois au final avec ce type qui sort des corps morts mais là, ce sera une vivante, mais il en fait entrer… De la tension aussi dans les histoires de Red même si là aussi, il y a pas mal de nom au début… Ok, j’ai réussi à suivre mais on tombe dans le travers d’X-Files : le complot qui s’avère tellement gigantesque qu’il est sur le point de sombrer ridicule… Pour le moment, on est encore borderline ; espérons que ça tienne la route…
Bon sang Liz ne peut pas faire un test adn pour vérifier si Red est son père ?
L'enquête principale n'était pas intéressante mais on en sait un peu plus sur Keen bien que Red ne souhaite rien révéler. Par contre je n'ai pas compris ce qu'avait fait la femme de Ccoper elle a révélé les infos ?
Très très bon épisode j'ai trouvé où l'on apprend beaucoup de choses ! Au faite je suis un peu paumé mais c'est le directeur de quoi ce mec ?
Par contre le coup de l'agent navabi même pas cru 1/1000eme de seconde à sa feinte....
Ça tourne au ralenti. Même si on Red lâche des informations sur les parents de Liz, rien ne prouve qu'elles sont vraies.
Je trouve qu'on en apprend beaucoup sur les parents de Liz et ses origines... De là à trouver une connexion avec l'histoire de Berlin, il n'y aurait qu'un pas à mon avis...
C'est normal ils savent que la série perdrait tout son intérêt si tout nous serait révélé. Sauf que là ça tourne en rond parce qu'ils arrêtent pas d'inventer histoire de prolonger tout ça (la mère sur la photo) au final on veut juste savoir le lien entre Red et Qeen
C'est loin d'être une impression, j'adore la série, mais plus les épisodes passent et plus l'histoire ralentie.
Vivement le final, car là j'ai l'impression que l'on tourne en rond...