Après avoir été trahi par Kaplan, Reddington se met en quête de sauver Liz, capturée par Alexander Kirk. Cette dernière croit que Kirk ment au sujet du lien familial qui les unit. Pendant ce temps, Tom et Agnes sont kidnappés par les hommes de Kirk. Tom s'emploie désespérément à s'échapper et à libérer sa fille. L'unité spéciale du FBI, quant à elle, vacille dû au choc de la vérité de la situation de Liz.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Premier épisode pour tout remettre en place et recommencer comme avant, comme c’est la mode depuis 20 ans… Sauf que là, ça n’est pas pareil : on balbutie, on hésite, on veut pas, on se rapproche… Bref, c’est long et ennuyeux comme un premier épisode de saison… sauf que ça ne mène à rien ! A la fin, on est exactement au même point qu’au début ! Un épisode qui ne sert strictement à rien et n’est même pas intéressant…
Beaucoup d'avis négatif pour cet épisode car je l'ai bien aimé. L'agent qui ne veux pas aider l'équipe pour Liz Chan est agréable. Pour une fois qu'un personnage pense qu'il faut tout pardonner. La fin m'a surprise même si je comprend pas comment le mec a pu les retrouver et surtout foncer sur eux comme ça pour récupérer le bébé. Car oui, c'est dangereux mais oh surprise personne n'est grandement blessé. Comme par hasard
Euh y'a que moi qui trouve ça chelou que le type défonce leur voiture pour récupérer l'enfant, il aurait pu la tuer quand même J'aime pas trop l'ambiance, puis c'est quoi ce délire de vouloir à tout prix la paternité de Liz
Le debut de l'épisode est pas mal, mais ça devient vite poussif..
L'équipe juge Liz pour ce qu'elle a fait mais aucun d'entre eux n'a d'enfant... Ils n'ont aucune idée de ce qu'une mère est prête a faire. Ressler me soûle de plus en plus, je le déteste, je trouve qu'il n'apporte rien a la série. J'espère que Kaplan va s'en sortir
pas du tout aimé ce 1er épisode ... du sparadrap rose, non mais ou on va? et sur la gâchette d'une porte comme si çà empêchait de la fermer a clef. are you kidding me?
Je redoute tellement le moment où Tom partira... Sinon ce premier épisode ne m'a pas emballé plus que ça bizarrement. J'attend de voir les prochains.
Bonne reprise. L'Indien/Mexicain est une machine à tuer !
c'est rare mais on reprends juste après la fin de saison, au moins on est pas perdu, je m'attendais cependant à ce que Tom contact sa mère pour l'aider et en contrepartie accepter son offre d'emploi ^^
Quel retour en bombe ! Et cette fin :o
Du grand Blacklist, j'espère que la suite de la saison sera du même niveau...
Le pansement rose sur la porte c'est pas vraiment très discret et on se rend compte rapidement qu'une porte ne ferme pas... À part les rebondissements qui tournent en rond dès le premier episode cest une bonne reprise...
Très bonne reprise et cette fin d'épisode qui donne la chair de poule.
voila un début de saison excellent et qui promet avec une mise en scène totalement maitrisée et un Red toujours aussi parfait. Vivement la semaine prochaine
Bonne reprise ! La fin de la saison précédente était molle, on retrouve enfin du bon vieux Blacklist comme au début avec du rythme et des rebondissements !