Tandis que l'unité spéciale est chargée d'une autre affaire, Liz et Tom tentent de démarrer une vie normale avec Agnes après que Kirk ait disparu de leurs vies. Reddington, quant à lui, tente par tous les moyens d'obtenir la grâce présidentielle pour Liz, qui lui permettrait de redevenir agent du FBI. Aram, quant à lui, fait face aux conséquences après que sa petite amie ait piraté des informations classifiées.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Un épisode qui ne m’a pas palpité… Très bien, on passe sur Samar, ce qui pourrait être intéressant. Mais suivre ce personnage ne l’est pas. Les justifications ne sont pas à la hauteur pour expliquer sa « trahison » envers les Etats-Unis dans cette histoire alambiquée, Liz et Tom sont fadasses à souhait (d’ailleurs, qu’est-ce qu’elle fiche encore dans ce truc top secret si elle n’est pas réintégrée) ; tout est trop facile pour Red ; Kaplan a disparu, c’est bien pratique ; le grand chef est plus qu’une marionnette à obéir à Red, ne pas pouvoir aider Liz et juste dire « ouh la la, je ne suis pas content » à Samar… A part Aram qui est mignon, pas grand-chose m’a intéressé dans l’épisode…
Dans Ncis, l'une d'entre eux était bien du mossad alors je ne suis pas surprise pour Samar. Par contre, je ne comprend pas son attitude envers Aram. Elle veux vraiment être avec lui?
L'affaire Alexander Kirk laisse un arrière goût bizarre... ça plâne...
Samar qui se permet d agir avec le Mossad sur le territoire U.s. et juste une tape sur les doigts....
ça doit être la première fois que Red n'a pas de motif caché avec l'affaire en cours
Très bon épisode bien rythmé et j adore l acteur qui jouait ds la momie, qui fait le mec du mossad
Samar et Aram ❤️
Red a fait fort : Keen réintègre l'équipe !