Reddington recrute Liz et l'unité spéciale pour traquer un nouveau nom de la liste noire nommée Greyson Blaise, un milliardaire qui travaille au noir comme voleur haut de gamme pour aider Reddington avec son empire effondré. Pendant ce temps, Tom essaie d'identifier les restes dans la valise sans que Liz ou Reddington ne le découvrent.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Épisode différent et plaisant : l’Italie, l’insouciance... on rigole bien quand Red et Lise débarque chez Blaise! mais Que l’on apprécie aisément! De toute façon la fin nous ramène assez tôt dans la réalité Blacklist! Ça ne s’annonce pas bien pour Tom...
L’épisode se suit avec plaisir même si on ne reconnaît pas bien l’identité de la série… Le cambriolage du début comme la maison qu’on arrange, ça rappelle Leverage ; le faux tableaux, ça fait penser à FBI Duo très spécial… La série prend une tournure légère et comique, globalement, dans laquelle Liz joue le rôle de la jolie potiche qui rit… Plaisant à suivre mais déroutant.
Je n'aime pas trop la Liz insouciante
Le fait d’insister sur la nonchalance de Red et de la mettre au centre des episodes risque d’être redondant. L’euphorie de Liz pour ces aventures après ce qu’elle a vécu me paraît un peu too much, on sait que Red à quelque chose à se reprocher en plus, alors ça sent la crise...
Red est trop fort... il fait danser tout le monde
Tom joue à un jeu dangereux et si les image du premier épisodes sont vraies il va perdre
que va faire tom
Du Red comme je les aime
Il fait fort ce Red dans cette saison !