The Blacklist

Marko Jankowics

3K members

Liz and Jennifer find themselves in the cross-hairs of a ruthless smuggler. Red mediates between two rival gangs in prison.

Options
Next episode
S06E09 - Minister D

Comments (11)

Don et Elizabeth, je le sens depuis plusieurs saisons Et l'intrigue finit toujours par se recentrer sur le noyau familial.

cobrate

C'est ce qu'on sait par rapport aux éléments apportés dans la série tout au long des saisons.

botenmaru

Puis est amené par Katarina au chirurgien esthétique qui lui donne le visage de Raymond reddington.

botenmaru

Le changement d'identité a eu lieu après l'incendie. Le vrai reddington avait kidnappé sa fille masha suite à la trahison de Katarina qui l'a fait passé pour un traître à la nation. Masha avait le fulcrum caché dans son ours en peluche. Katarina avec des membres de la cabale sont entrés dans la maison pour récupérer masha et le fulcrum. Il y a eu une dispute entre le vrai reddington et Katarina, masha tua reddington avec un pistolet pour protéger sa mère. L'incendie eu lieu le faux reddington a sauvé Elizabeth, et a été brûlé. Katarina confie masha a Kate. Plus tard sam récupère masha sous les instructions de Katarina, il renomme masha Elizabeth. Le changement d'identité arrive vers ce moment. Le faux reddington va d'abord à l'hôpital pour soigner ses brûlures

botenmaru

Je suis perdu dans la timeline, l’opération de changement d’identité a eu lieu quand par rapport à la mort de Katarina et à la naissance de Keen et de sa soeur ?

KygO

Pas mal du tout, forcément Katarina est dans l’histoire. Red serait un agent russe qui aurait pris la place d’un agent américain pendant la guerre froide ? Je suis curieux de voir le dénouement, ça fait un moment que j’essaye de comprendre la place du père adoptif de Liz du tout début dans tout ça. Don & Liz ca sent le futur couple depuis la saison dernière.

soulm1986

Liz et Don la team de choc ! Mais Red est trop fort il a tout de suite compris.

NeoReloaded