• Previous episode S06E21 - Anna McMahon
  • Number S06E22
  • Director Bill Roe
  • Writers Jon Bokenkamp, John Eisendrath, Lukas Reiter
The Blacklist

Robert Diaz

3K members

As the president’s true plan comes into focus, Liz and the task force fight to avert disaster. Red meets in secret with a man who holds information about his past.

Options
Next episode
S07E01 - Louis T. Steinhil (1)

Comments (17)

C'est vraiment Katarina ? Bah pourquoi elle ne va pas voir sa fille ? Elle a passé un mauvais accord avec le KGB ? D'où la capture de Red ? Mais alors pourquoi a-t-elle l'air aussi heureuse de sa capture ?? On ne compte plus mais ça fait combien de fois que Katarina le trahit ? Métaphore judéo-chrétienne d'Eve ? Ca me fait un peu penser à Alias... Red aime beaucoup de monde : Dembe (son retour^^), le gars sur le banc qui me fait penser à Illes... On ne peut donc pas se fier à ce qu'à a dit le grand-père sur les relations entre les protagonistes puisqu'ils sont faux... mais le grand-père ment très bien, Liz n'a rien vu. Et donc ... Tom était vraimentune fine fleur, puisqu'il avait appelé Red 'papa'... Besoin ni de test ADN ni d'enquête sur les incendies... bon, il a perdu la vie pour une valise avec un squelette mais ... d'ailleurs, après tous ces faux rebondissements, j'ai un trou... on sait au final qui était dans la valise ? Et le corps que Dembe et Red n'ont pas retrouvé dans la tombe du cimetière... on sait à qui elle aurait dû appartenir ?

cobrate

mais pourquoi garder le cadavre aussi longtemps et vouloir le detruire? bizarre

dredd3000

Dom a donc raconté une fiction à Liz... ce qui fait que nous aussi on est baladé. Une partie de son récit m’avait gêné au sujet de la façon dont il avait gagné les USA, sachant qu’il était recherché comme Katarina. Il y a quelque chose de pas clair sur sa presence sur le sol américain. Raymond cache la vérité à Liz autour de son identité car il savait que Katarina était en vie ? Je pense que Raymond est tout simplement Raymond. L’étranger que rencontre Raymond, serait-ce Ilya ? Dans l’histoire de Dom, c’était un agent dormant aux USA non ? Ce n’est pas Katarina qui est recherchée par les Russes mais Dom qui était agent double ? Il vit reclu dans son coin, évite les caméras, et avait pris ses distances avec sa femme. Et Katarina cherche son propre père, d’où le fait qu’ils soient « brouillés ». Raymond protège Dom et Liz de Katarina. Il est réapparu dans la vie de Liz quand il a eu des preuves qu’elle soit en vie... Enfin bref va falloir attendre mais j’espère que l’ultime saison apportera un dénouement dense en révélations et surtout avec logique.

soulm1986

Série renouvelée pour une 7ème saison!!

darwi

J'étais parti dans une théorie super tordue selon laquelle Reddington serait en fait.... Katarina! EN effet, il a visiblement un intérêt dans des recherches médicales, on le vit avaler des cachets et se faire des injections. Et ma théorie est tombée à l'eau. Tant mieux d'ailleurs car ça n'avait pas de sens vu qu'à la base il aurait adopté l'identité de Red pour éviter à Katarina d'être poursuivie. Sauf que.... visiblement, le grand père aurait menti à Keen visiblement. Et qui est cet ami d'enfance de Red que l'on voit? Un américain ou un russe? C'est pas mal car ça donne envie de voir la suite mais la scène de fin me laisse perplexe. La nana se trimbale tous les jours avec ce qui semble être un injecteur dans la poche au cas ou Red se pointerai un jour? Suis curieux de voir comment ils vont goupiller ça. Je ne sais même pas si la série a été renouvelée. Par contre, il serait bon qu'ils prévoient une fin, histoire de ne pas nous laisser comme des cons.

dredd3000

Dembe en cavalier sauveur juste au bon moment. La taskforce qui réussit sa mission. Et le retour de Katarina très surprenant. Ça tue une théorie sur Red et presque Red aussi !

NeoReloaded

Dembe de retour et pile au bon moment ! Raymond de nouveau dans de sales draps...

darkvador

Moche! vraiment moche.... Series finale trop vite torché, sans passion, et le cliff de fin nous indique que l'on ne sait vraiment pas qui est Reddington J'adhère moyennement.

darwi