L'unité spéciale du FBI continue de rechercher Reddington, toujours séquestré par la mère de Liz, Katarina Rostova. Ce dernier, quant à lui, tente par tous les moyens de s'échapper du lieu de sa captivité.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
cette série est une ode à l'adoption... Quelle belle réunion de famille heureuse de se retrouver dans la dernière scène...
Autant j’avais bien aimé le premier, autant celui-ci ne m’a pas branché… La méchanceté sadique de Katarina, sans plus. La torture de Katarina plutôt que la communication, pas du tout. L’empilement de couches de secrets qui n’arrêtent pas, ça me soule. La fille qui sait que Katarina va arriver dans 20 minutes, nawak (et pourquoi pas 37, 42 ou même tout de suite puisque si Katarina suit les puces, a priori, elle laisse pas 40 minutes d’avance…). L’arrivée magique au bon moment de l’équipe, je ris. Katarina qui emménage juste à côté de sa fille sans que celle-ci s’étonne que la super voisine qu’elle voit tout le temps ne l’ai pas prévenu et sans que l’équipe censée surveiller l’appart ne soit dans le coin ou s’étonne, tellement facile… Bof bof bof.
Bof… Pour l’instant je suis déçu par cette reprise…
On fait légèrement traîner avec ces deux épisodes sur le sort de Red entre les mains de Katarina. On en sait pas beaucoup plus comme d’habitude. Ils ont intérêt à nous donner un os à ronger dans le prochain.
Pas vraiment Fan de Katarina, elle m'agace un peu trop...😱
J'ai peur qu'elle kidnappe la petite...
Mais à quoi joue Katarina ? Ça ne me plait pas trop la direction actuelle de la série...