Cooper voit un événement de son passé resurgir lorsqu'un ancien compagnon d'armes présumé mort refait surface. Parallèlement, Liz cherche une nounou pour sa fille avec l'aide de sa nouvelle voisine.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
je vais finir par croire que Keene sait qui est sa voisine en faisant semblant que ... tellement elle lui dit tout sans vérifier le passif de sa voisine alors qu'elle lui confie sa fille... et qu'elle se sait menacer.
Sérieusement ? Bon, déjà, j’ai pas du tout accroché à cette histoire de Koweit et de cette version de Cooper. Pas du tout marché à ce type qui ressurgit 30 ans après, tout beau tout propre, musclé avec de jolies dents, sans que personne ne s’étonne (faut voir l’état de Malotru après quelques mois dans « Le Bureau des Légendes », bien plus crédibles). Pas franchement accroché à ce Red qui se la joue Agence tout Risque et réussit à dézinguer tout le monde à 1 contre 10 et arriver pile quand il faut, la série a déjà brillé par plus de réalisme… Je ne sais même pas quoi dire de Liz qui est censé être une enquêtrice du FBI surentraînée, qui se confie comme la dernière des cruches à sa voisine en disant qui sont les types qui planquent, en lui filant sa gamine et ses clefs, sans s’étonner que la nounou démissionne par texto alors que c’est censé être une perle… Quant à la musique d’ascenseur ou de film érotique qui parsème les dialogues mièvres de Cooper, c’est hallucinant… Tout nul, cet episode !
Les scènes dans le cimetière militaire piquent les yeux, très mauvaise incrustation ^^
Épisode centré sur Harold. Du coup on ne développe pas trop le fil du côté de Katarina...