L'unité spéciale enquête sur un meurtre qui pourrait être lié à une affaire classée du FBI. Liz apprend rapidement que le contrevenant des deux affaires distinctes est connecté au même tueur. Pendant ce temps, Reddingtion donne un coup de main à Dembe lorsqu'un de ses amis pourrait être en danger. De plus, le frère éloigné de Ressler refait surface.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
J’ai eu du mal à entrer dedans. L’histoire de Dembé ne m’a pas emballé du tout au départ, je m’en fiche un peu de son iman, je ne le connais pas… Quant à l’histoire du jour, mettre sur place une unité spéciale pistant les criminels les plus dangereux pour enquêter sur des meurtres ? Que fait l’équipe d’esprits criminels ??? Et ils m’ont un peu perdu au début, quand ils remontent la piste les doigts dans le nez, parce que le bébé transmet 10% de son ADN à la mère et que justement, on parvient à le prélever celui-là et pas un autre et que dedans, on trouve l’ADN du père qui est fiché… Le tout en quoi ? Le temps de la pause café… Bon, la résolution est tout aussi tordue, quand on apprend qu’un mec des pompes funèbres peut être appelé et agir comme un légiste de renommée internationale, reconnaître des gens riches en voyant des visages que personne n’a jamais vu, sortir une seringue et prélever du sperme dans les testicules (j’imagine) d’un cadavre sans que personne ne s’étonne, le garder je ne sais combien de temps en assurant sa fertilité pour inséminer une femme je ne sais combien de temps après et que ça marche à tous les coups… Finalement, en y repensant, je me demande comment j’ai pu m’intéresser à l’histoire au fur et à mesure ?!
c'est vrai que la maladie de Red est aussi un secret... sinon, la privée qui a eu peur des puzzles... on la trouve facilement pour une fantôme.
Le retour de Katarina et Red qui s'écroule. Sinon l'enquête, vraiment capillotractée...
Comme d'habitude dans cette série, le fil rouge est bien plus intéressant que l'histoire de l'épisode. Retour de la mère de Liz et Red semble avoir un sérieux problème de santé