L'équipe enquête sur le sort d'une jeune mariée disparu. Red offre son aide à un puissant chef de cartel. Siya rend visite à quelqu'un qui a connu sa mère.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Pas très passionnant cet épisode, pas de gros criminel digne de la blacklist.
Herbie est vraiment très cool !
Ça devient looong à finir j’avoue !
On présente la pratique de la dot comme une habitude obscure, illégale de pays moins développés qui se résume à l’asservissement de la femme, on se moque de la prononciation du personne au nom nigérien et on en écrit un autre comme ayant "toujours voulu vivre en Amérique". L'américano-centrisme de cet épisode dépasse les limites de l'acceptable. Pourtant la série avait déjà fait fort dans les scénarios bas du front notamment après le fameux "Donald représente ce que l'Amérique a de meilleur comme homme" de Cooper alors même que le personnage n'a jamais brillé pour son intelligence ou son sens moral tout au long des saisons.
De brefs retrouvailles. L’histoire de Siya en pointillé. Ça avance doucement. On gagne du temps pour la fin de saison et de la série ?