×
Chargement en cours

Havenport

15K membres

À la faveur d'un détour de couloir de poste, Weston identifie Roderick. Il tente de l'arrêter mais celui-ci parvient à s'échapper. Prenant peur devant l'attitude insipide de Caroll, Roderick s'enfuit et capture Joey. Roderick est finalement arrêté. Il monnaie sa protection en échange de Joey qu'il a planqué dans une maison. Feintant que la police ne croit pas à son histoire, Ryan fait évader Roderick qui l'emmène dans cette maison. Weston, caché dans le coffre de la voiture intervient et Roderick est abattu. Jacob, dans le même temps, enlève Joey mais pris en étau par Ryan, il décide de l'abandonner et de s'enfuir. Claire feinte Joe de vouloir vivre à nouveau avec lui et le poignarde.

Prochain épisode
S01E14 - The End Is Near
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (25)

5/5, un épisode propre. -Roderick-; Sa mort étais évidente dans tout les cas, il serais tomber sur les hommes de Joe.. J'éspère que -Claire- va rester en vie, (ce qui n'est pas au programme), elle à eu le culot de planter -Joe-. -Jacob- qui à laisser -Joey- au autorité, super! On s'approche du final.

*Benzetla57

Les qualités de l'épisode l'emportent sur ses maladresses, je dirais. Ça fait parfois un petit peu montagnes russes. Un scénario globalement bien ficelé avec parfois une grosse incohérence qui vient tout flanquer parterre, et on n'échappe malheureusement pas toujours au facepalm. Je me suis personnellement bien fait avoir par la libération de Roderick par Hardy . J'ai trouvé ça bien vu car je commençais à soupirer ... de désespoir. Et puis, non, en fin de compte. La série ménage encore quelques surprises. Par contre, je suis assez d'accord avec certains commentateurs sur Joe Caroll: le "méchant" de l'histoire perd son charisme à la vitesse grand V, tout comme sa capacité à être un tueur en série manipulateur crédible. On en vient à se demander comment il a pu rassembler autour de lui autant de "followers"... N'est pas Hannibal Lecter qui veut.

JMB

un très très bon épisode. le fbi commennce enfin à gagner. avec Ryan qui retrouve le garçon, le sheriff qui meurt et claire qui poignarde Joey. c bon çà! par contre, ils arrivent encore à tomber dans le panneau avec la secte de joe. Comment la fille les a tous eu!!!

stefakhamon

Quand Hardy sort des bois avec le gamin dans les bras, la lumière des voitures de flics dans tous les sens et cette rythmique... ça faisait très Terminator je trouve ! Sinon un très bon épisode, et encore une fois la scène finale très spectaculaire !

NeoReloaded

Tres bon episode et quelle fin !!!!

eb51

Très bon épisode pour moi. Autant je me doutais que Weston n'allait pas tarder à reconnaître Roderick, autant je ne pensais pas que ça arriverait si tôt dans l'épisode, après seulement quelques minutes. Puis, j'ai adoré la tête de flippé de Roderick qui arrive dans le bureau de Joe après s'être fait reconnaître, hahaha epic face comme on dit. En tout cas, c'était vraiment une sale journée pour Joe, qui se fait poignarder par Claire - dans les deux sens du terme. Badass Claire haha, mais j'espère vraiment qu'au final, son personnage ne va pas mourir. Sinon, Jacob a fait le bon choix en laissant partir Joey, mais comme lui, je sens qu'ils vont bientôt tous mourir en effet. La fin était un peu risible sinon, les agents du FBI se font encore avoir comme des bleus.

Charlotte067

Mais qu'ils sont cons ces gens du FBI! Pffff... (et nous, on nous prendrait pas pour des pigeons par hasard?)

PrincessLeia

superbe

fberniot

D'un coup les gentils ont un cerveau, d'un coup le culte s'effondre... ET wtf!! Roderick !! le seul personnage vraiment intéressant dont on ne sait toujours pas grand chose. Ils ont pris quoi les scénaristes.

WestIndiesDoll

Une journee bien pourrie pour Joe. Bon épisode

Yanis2082

Trop fan de cette série

leagar

Le FBI ou comment être vraiment incompétent en toute occasion, franchement c'est décevant car si les méchants "réussissent" c'est clairement a cause des gaffes perpétuelles du FBI, ici j'en citerais trois: Le mec qui est chargé de protéger Joey (Aaron Ashmore, que j’apprécie d'ailleurs) qui au bout de 30 seconde le laisse TOUT SEUL, les autres qui sont sensé etre en renfort qui mettent trois plombes pour arriver, a mon avis ils étaient vraiment très bien cachés, aucune chance que Roderick ne les voient ^^ et enfin le dernier et surement le pire, une fille vient, elle se prétend membre d'une secte de tueurs, la scène s'était déjà produite, mais comment s'était elle finie ... ha oui elle avait une arme et s'est suicidée, sa semblerait une bonne idée de bien la fouiller avant toute autre chose ... oh oui le mec l'à fait, mais alors je sait comment il s'est démerdé pour ne rien trouvé, a mon avis s'était son premier jour ^^ Un épisode plutôt bon sinon mais je l'ai trouvé vraiment trop prévisible, j'avais deviné que Jacob aller laisser Joey (s'était surement la chose la plus intelligente a faire d’ailleurs pour lui), le coup du je balance mon verre dans la cheminée, un grand classique. Et en fin la fille paumée qui arrive pour se rendre, j'ai envie de dire dès qu'on l'a introduite, je me suis dit le black il va manger, c'était presque évident, c'est un perso que l'on aime pas vraiment, qui fait chier le héros principal et qui est tout à fait substituable, si il y en a bien un qui allait prendre s'était forcément lui. C'est dommage pour Roderick mais bon on sentais vraiment qu'il n'était plus a sa place, a vrai dire il a surement cessé de l’être a la minute ou Joe a investit la maison. Pour ce qui est de Claire je trouve qu'elle a bien joué le coup sauf dans sa finition, ok c'est plus pratique de viser l'estomac mais pourquoi l'estomac, la gorge c'est beaucoup plus efficace (demande a Joe tient tu verra il sera d'accord ^^ ). Ou sinon l'avoir pendant son sommeil, sa aurait permis de faire durer le suspense avec un petit cliffanger ou on voit claire un couteau qu'elle brandirait au dessus d'un Joe endormi de dos qui ouvrirai les yeux juste à ce moment là.

upeur-man

Aux dernières nouvelles la saison est toujours d'actualité malheureusement, ensuite un épisode moins mauvais que les autres excepté la scène final, qui veut peut -être montrer que malgré tout joe garde la main et que ses adeptes sont prêts à mourir pour lui. Bref rien d'original.

ikki2b

J' ai comme l' impression que la série tourne en eau de boudin. Joe fait des caprices, plus rien ne se tient. Je crois qu' une saison suffira ou alors ils ont interet a mettre une sacrée ligne directrice à la fin pour pouvoir remettre ça sur les rails.

hoax007

Mort de Rodrick : à faire disparaître tous les personnages ayant un peu de profondeur, ils vident la série de sa substance. Le black n'est pas mort va juste être borgne, n'ai pas encore bien saisi l'intérêt de cette scène; peut être un message pour dire, n'essayez pas de nous diviser...et/ou un coup de griffe de Carol pour se venger de sa mauvaise journée ?! Bon peut être faut-il juste arrêter de trop réfléchir devant la série. Je vais me dire que c'est juste une secte créée par un type capable de charmer les gens faibles, oublier la partie psy.

Shamaane

La partie avec Roderick m'a paru assez longue, mais alors les 15 dernières minutes sont un régal ! Et puis Joe qui devient de plus en plus nerveux, Joey qui va sûrement faire avancer un peu l'enquête grâce à son témoignage... Ça sent la fin de saison de folie, ça.

acklesholic

haha cette fin, abusé :D

Tartopome

Joe Caroll est de moins en moins intéressant, sous ses airs d'ange de la mort, il fait des caprices en permanence et craque sous la pression *******************. Il n'a ni la prestance et l'intelligence d'un Hannibal Lecter, ni le charisme d'un Charles Manson. Il est beaucoup trop instable, ce qui ne donne que peu de perspectives d'avenir à la série. Sauf si bien sûr l'objectif est la médiocrité. Sans oublier la fin de l'épisode... Comme s'il n'y avait pas assez de noirs tués à la télé par semaine. Modération > commentaire édité, merci de rester courtois

icide

mouais...on se rapproche.....en fait non...j'ai bien aimé la fin tout de même ....

stefox

terrible cet episode !

Hakim1976

Séries similaires (90)

Killing Eve
Killing Eve
Dexter
Dexter
Sherlock
Sherlock
True Detective
True Detective
Mare of Easttown
Mare of Easttown
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
The Blacklist
The Blacklist
The Haunting
The Haunting
Hannibal
Hannibal
The Fall
The Fall
Luther
Luther
Grimm
Grimm
Evil
Evil
Why Women Kill
Why Women Kill
Sambre
Sambre
24
24
Unforgettable
Unforgettable
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Veronica Mars
Veronica Mars
Scream: The TV Series
Scream: The TV Series
Limitless
Limitless
CSI: Crime Scene Investigation
CSI: Crime Scene Investigation
Les Disparus de la Forêt-Noire
Les Disparus de la Forêt-Noire
Prodigal Son
Prodigal Son
FBI: Most Wanted
FBI: Most Wanted
Nikita
Nikita
NCIS: New Orleans
NCIS: New Orleans
Harrow
Harrow
Lethal Weapon
Lethal Weapon
Balthazar
Balthazar
Les Papillons Noirs
Les Papillons Noirs
La promesse
La promesse
Flashpoint
Flashpoint
Rivière-perdue
Rivière-perdue
The Killing
The Killing
Follow
Follow
Lincoln Rhyme: Hunt for the Bone Collector
Lincoln Rhyme: Hunt for the Bone Collector
Truth Be Told (2019)
Truth Be Told (2019)
Glacé
Glacé
Stalker
Stalker
Aquarius (2015)
Aquarius (2015)
Léo Mattéï - Brigade des mineurs
Léo Mattéï - Brigade des mineurs
Les Invisibles (2021)
Les Invisibles (2021)
Ennemi public
Ennemi public
Rebecca (2021)
Rebecca (2021)
Les innocents
Les innocents
Insoupçonnable
Insoupçonnable
La Recrue
La Recrue
Squadra criminale
Squadra criminale
No Limit
No Limit
Nu
Nu
The Path
The Path
The Fix
The Fix
Gloria
Gloria
J'ai menti
J'ai menti
Prière d'enquêter
Prière d'enquêter
The InBetween
The InBetween
Jordskott
Jordskott
Rush Hour (2016)
Rush Hour (2016)
Visions (FR)
Visions (FR)
Taxi Brooklyn
Taxi Brooklyn
Piste noire
Piste noire
The Team
The Team
Luther (FR)
Luther (FR)
Zasada przyjemności
Zasada przyjemności
Acceptable Risk
Acceptable Risk
Those Who Kill (US)
Those Who Kill (US)
Prey (2014)
Prey (2014)
Matador (2014)
Matador (2014)
NYC 22
NYC 22
I3P
I3P
Malaterra
Malaterra
Instinct
Instinct
Cracked (2013)
Cracked (2013)
Prime Suspect (US)
Prime Suspect (US)
The Thing About Pam
The Thing About Pam
Innocente
Innocente
Crimes parfaits
Crimes parfaits
Prof T.
Prof T.
Partners in Crime (2015)
Partners in Crime (2015)
Police de caractères
Police de caractères
Maltese
Maltese
Fairy Tale Police Department
Fairy Tale Police Department
Cult
Cult
Souviens-toi
Souviens-toi
Ironside (2013)
Ironside (2013)
Enquête à cœur ouvert
Enquête à cœur ouvert
Les limiers
Les limiers
Cidade Despida
Cidade Despida
Diane, femme flic
Diane, femme flic