×
Chargement en cours

Penguin One, Us Zero

20K membres

Dans le foulée d'une série de rencontres inquiétantes, Kevin rend visite à un thérapeute. Tom se retrouve dans une situation précaire avec Christine, la favorite de Wayne. Une Meg frustrée est solicitée de laisser une partie de son passé derrière elle. Jill et Aimee pistent Nora Durst, célébrité locale ayant perdu toute sa famille lors de la disparition.

L'avis de BetaSeries
Yellowjackets : la saison 3 débarque sur Canal+ le 26 juin

La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.

Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.

Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - Two Boats and a Helicopter
Voir la bande-annonce

Épisodes

Actualités (22)

Yellowjackets : la saison 3 débarque sur Canal+ le 26 juin
26 juin 2025
The Gilded Age (Max) : retour dans l’Amérique des ambitions dévorantes
23 juin 2025
The Last of Us : la saison 2 arrive, plus intense que jamais
14 avril 2025
Satire, drames et paradis tropical : The White Lotus est de retour
17 février 2025
Severance (Apple TV+): la série événement revient avec sa saison 2 !
15 janvier 2025
Yellowjackets : la série high concept qui fait du bien
27 avril 2023
Incarner une série, un livre de Pierre Langlais
24 novembre 2022
Trois thrillers de chasses à l’homme
4 novembre 2022
Le Flash Séries : The Boys le 3 juin, Fallout et Scott Pilgrim en série, etc.
10 janvier 2022
Un premier teaser pour The Gilded Age de Julian Fellowes
23 novembre 2021
Après Watchmen, le nouveau projet de Damon Lindelof se dévoile
1 juin 2021
The Mosquito Coast (Apple TV+) : une famille en cavale
30 avril 2021
The Stand (STARZPLAY) : quand la fiction rejoint la réalité
3 janvier 2021
5 séries adaptées de livres à voir sur OCS
25 décembre 2020
Rencontre avec Lula Cotton Frapier (Skam France)
10 juillet 2020
Insecure renouvelée pour une saison 5
7 mai 2020
OCS : 5 séries à rattraper sur la plateforme
1 mai 2020
Oh.My.God : les séries à (re)voir pendant le confinement
14 avril 2020
Tales from the Loop, une fable SF bouleversante
3 avril 2020
Séries Mania 2020 dévoile son programme
19 février 2020
The Outsider, un grand thriller adapté de Stephen King
14 janvier 2020
Watchmen : une grande saison de télévision (critique)
20 décembre 2019

Commentaires (56)

On ne sait toujours pas où ça nous mène. Encore un épisode pour me faire un avis.

DamCam

Putain mais c'est d'un chiant... On suit des gens qui n'arrivent pas à faire leur deuil et qui rejettent leurs névroses en pourrissant la vie des autres... Vous êtes sûrs que cette série vaut le coût? Parce qu'à part être déprimante, elle suscite aucun intérêt chez moi.

Phowenyx

Ca pârt vraiment dans tout les sens ... Je ne comprend toujours pas la série ... Je n'avais même pas reconnu liv tyler. Bon je vais vers l'épisode 3

aud_swaan

Un 2e épisode dans la lignée du premier, mais il y a quelque chose en plus qui m'a fait, cette fois, totalement accrocher. Peut-être parce que l'épisode était moins long, ou qu'il était plus équilibré, je ne sais pas. J'aime cette ambivalence avec le réel et la folie. Tout menait vers la schyzophrénie de Kevin, vers le fait que le tueur de chien n'était que son alter égo. Et la discussion avec le père est magistrale. Wayne me fait froid dans le dos. Les GR sont également flippants dans leur genre, mais aussi terriblement intrigants.

Nesumi

On ne revoit pas la femme qui a perdu son bébé dans le pilote ...

Hakim1976

Contrairement à l'avis général, j'accroche pas mal. J'aime tout ce mystère, ces personnages énigmatiques. J'ai hâte d'en voir plus.

elirose

Bien qu'il y ait encore trop peu d'éléments pour comprendre le pourquoi du comment, j'adore les personnages et l'atmosphère de la série. Alors je continue, les deux premiers épisodes sont très réussis !

RonSmustache

Je ne parviens pas à voir ou cette série veut nous mener... l'intrigue n'est pour l'instant pas au rendez vous même si ce n'est que le deuxième épisode, j'ai peur que pas mal ne décrochent plus tôt que prévu.

gcflex

Beurk, indigeste pour moi, bonne continuation pour ceux qui aiment, j'archive :-(

Racineaucarre

Faut pas être dépressif quand on regarde ça..

Silversurfer71

je ne vois toujours ni le fond de l'histoire ni l'interet de cette serie.

stefox31

Plutôt good. J'aime bien la bande son

INKiDiSH

Un épisode incroyable. Je suis totalement sous le charme.

LaFleur

MAGNIFIQUE !!! J'adore et Max Richter est un vrai dieu

mtts

Moi j'aime bien ! La curiosité aidant et le manque de série intéressante pendant l'été me donne envie de continuer.

eb51

La référence à "The Wire" B)

Jojo121

Série vraiment spécial ou l'on se pose énormément de question je dirais, j'arrive pas trop à avoir mon point de vue dessus, ce qui est compliqué en 2 épisodes, c'est un rythme assez lent mais appréciable vu les acteurs (qui joue très bien leurs rôles). Je vais continuer cette série car en deux épisodes c'est difficile de la juger et de s'accrocher correctement. J'espère juste que Damon Lindelof ne fera pas la même la même chose avec cette série qu'il a fait avec Lost.. ( Surtout la fin!)

transperce

Rien que pour la dernière scène et sa BO l'épisode est réussi !!

ThRonsse

Waouh.. Bon. Après deux épisodes, je peux enfin dire : WTF ? Parce qu'ok, il faut du temps pour placer l'intrigue, pour comprendre les rôles et places de chacun mais là... Quand on lit le synopsis, on s'attend à un truc du genre 4400, et on se retrouve face à une secte (?), deux sectes (?), un policier fou (?), le père du policier fou (?), une gamine rebelle dérangée... et j'en passe. Il y a beaucoup de mystères, qui sont déjà, a priori, bien loin du synopsis. J'espère que les épisodes s'enchaineront sur un rythme un peu plus rapide, et qu'on se retrouvera sur le cul à la fin parce que j'en ai marre des séries qui enchainent les énigmes sans jamais nous donner de réponses (PLL visé.. ^^) ! Cependant, certains plans sont magnifiques (et je ne parle pas que de Justin Theroux) et la bande son est plutôt pas mal ! Comme l'a dit Screamers, c'est hypnotisant :)

FannyUS

Prétentieuse, creuse et superficielle… et pourtant hypnotisante (par l'ambiance, le visuel, le son, le jeu des acteurs…) Peut être que ce que l'on voit gagnera en poids avec un second visionnage après connaissance des explications, mais pour l'instant tout me semble plutôt "coquille vide" bien décorée. Bien léché. Bien calibré. C'est un beau produit, mais le fond sera jugé lorsque les raisons commenceront à pointer le bout de leur nez. D'ici là il n'y a qu'à accepter de ne pas comprendre grand chose et d'avoir exclusivement un rôle de réceptacle, parce qu'on n'a aucune clé, aucun indice, pour décrypter ce que l'on voit. Essayer de faire des hypothèse et essayer de comprendre serait farfelu et trop vaniteux. ps : article intéressant à lire sur le site de arte concernant cette série, si vous ne l'avez pas lu n'hésitez pas : http://www.arte.tv/sites/fr/dimension-series/2014/07/07/the-leftovers-critique-hbo/ Pour l’instant, The Leftovers peine à retenir mon attention. Ses enjeux microscopiques (à l’échelle des personnages) et macroscopiques (à l’échelle du monde décrit) présentent une légère touche d’originalité grâce au caractère fantastique du récit mais ils ne sont pas sublimés par un traitement singulier. Ce dernier vit mal les lacunes de l’écriture de ses personnages, qui ne semblent exister que dans un rêve de Rust Cohle. Les mystère sont encore assez faibles mais, tout comme dans Lost, il faudra certainement patienter pour qu’ils prennent de l’ampleur. En fait, la série est à l’image de sa bande son, celle d’une publicité faussement peu-clinquante (alors qu’elle l’est vachement, si vous voyez ce que je veux dire).

screamers

Séries similaires (18)

Severance
Severance
The Handmaid's Tale
The Handmaid's Tale
Lost
Lost
Twin Peaks
Twin Peaks
Under the Dome
Under the Dome
The OA
The OA
Sweet Tooth
Sweet Tooth
Six Feet Under
Six Feet Under
Watchmen
Watchmen
American Gods
American Gods
Tales from the Loop
Tales from the Loop
Station Eleven
Station Eleven
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Servant
Servant
Les revenants
Les revenants
Bloodline
Bloodline
Æon Flux
Æon Flux
John from Cincinnati
John from Cincinnati