Tandis que les résolutions de Laurie sont mises à l'épreuve, Kevin se demande comment maintenir la paix à Mapleton.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (44)
J'hésite encore... Les acteurs sont attachants... Allez, encore un avant de savoir si j'archives.
Je suis le seul a noté qu'il y a une "connexion" limite malsaine entre Le flic et la meilleur amie de sa fille ? Pour les membres de la secte, ça leur pendait aux nez, franchement c'était horrible mais je pouvais pas m'empêcher d'être content, ils l'ont cherchés !
Au risque de paraître sadique j'étais "content"qu'elle y passe au début je supportais pas le personnage ni les autre cs d'ailleurs... Ahah Ils m'insupportent... La série monte en puissance septique suite au 2 premiers mais là j'adhère à 100% on voit pas le temps passer et on en redemande quand l'épisode se termine
La scène d'ouverture m'a limite fait vomir..vraiment dur. Ensuite je crois que j'ai pas tout capté parce que j'ai pas bien compris la dernière scène ..
Quelle scène de début...même si je ne les comprends pas, et que je trouve qu'ils sont un affront total à ceux qui sont restés, ceux qui ont perdu des gens, "la lapidée" ne méritait pas ça. À la fin, avant, cette scène d'incinération, j'ai cru un instant que Laurie allait abandonner ce culte, après tout elle arrive pas vraiment à se détacher de sa famille (cf. le briquet que sa fille lui donne), mais non elle s'est mise à siffler comme une malade. Cette série est étrange mais dans le bon sens du terme.
Comment être insensible devant une scène d'intro pareille ?
Putain cette violence c'est vraiment horrible!!! C'est la première fois que je ressens une émotion en regardant cette série. J'suis pas fan des CS la mais bon se faire lapider de cette manière c'est trop inhumain. A part ca je commence doucement à apprécier la série, je la trouve encore très louche mais je pense que j'ai bien fait de ne pas arrêter.
La scène d'ouverture est d'une violence incroyable.
J'en reviens toujours pas de cette scène.....
Le meilleur épisode pour le moment. Ma seule déception est de ne pas avoir vu Tommy et Christine, mais vu l'intensité du reste, leur périple n'aurait pas eu leur place ici. La scène d'intro est insoutenable. L'ambiance qui suit tout au long de l'épisode est étouffante, mais prenante. En fait, j'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour exprimer ce que je peux ressentir à chacun des épisodes (alors que j'ai l'habitude de faire des commentaires de 3km de long). En tous cas, j'enchaine la suite dès demain.
J'adore. Il y a quelque chose dans cette série qui me pousse à en savoir plus et à enchainer les épisodes. L'ambiance est énorme. Et l'intro était effectivement violente...
L'intro est d'une violence ....
Très difficile cette scène de lapidation. On continue à avancer doucement. Maintenant je veux vraiment connaître la suite.
Tres Puissant
J'ai eu beau chercher au plus profond de moi-même, je ne suis pas arrivé à éprouver ne serait-ce qu'une once de pitié pour la lapidée.
Et bien encore un épisode bien mauvais . Mais qu'est ce que c'est mou! Et le pire c'est que ça dure 55 minutes! Il ne se passe rien d'intéressant et je sens que ça va finir en queue de poisson comme c'est pas possible . Vivement la fin de la saison que je puisse archiver cette nullité. HBO ressaisis toi!
J'ai trop de questions, je ne comprends toujours pas :(
J'ai adoré cette épisode ! Des moments très forts, très émouvants. Je commence vraiment à accrocher à cette série !
Le début de l'épisode m'a quand même choqué, les pierres dans la tête ^^ Puis les autres cons avec leur secte, puis le mec des chemises il flippero n se demande vraiment pourquoi ! Maintenant que l'épisode 6 est sortie, I will see him !
Elle aura mis du temps à s'installer cette série mais avec les 2 derniers épisodes et plus particulièrement celui ci, on commence enfin à avancer. Je suis contente de ne pas l'avoir zappé (surtout après l'épisode 3). On va voir la suite...