×
Chargement en cours

Cairo

17K membres

Kevin croit perdre la raison. Meg perd son sang-froid. Jill interroge Aimee au sujet de sa relation avec Kevin.

L'avis de BetaSeries
Yellowjackets : la saison 3 débarque sur Canal+ le 26 juin

La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.

Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.

Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E09 - The Garveys at Their Best
Voir la bande-annonce

Épisodes

Actualités (22)

Yellowjackets : la saison 3 débarque sur Canal+ le 26 juin
26 juin 2025
The Gilded Age (Max) : retour dans l’Amérique des ambitions dévorantes
23 juin 2025
The Last of Us : la saison 2 arrive, plus intense que jamais
14 avril 2025
Satire, drames et paradis tropical : The White Lotus est de retour
17 février 2025
Severance (Apple TV+): la série événement revient avec sa saison 2 !
15 janvier 2025
Yellowjackets : la série high concept qui fait du bien
27 avril 2023
Incarner une série, un livre de Pierre Langlais
24 novembre 2022
Trois thrillers de chasses à l’homme
4 novembre 2022
Le Flash Séries : The Boys le 3 juin, Fallout et Scott Pilgrim en série, etc.
10 janvier 2022
Un premier teaser pour The Gilded Age de Julian Fellowes
23 novembre 2021
Après Watchmen, le nouveau projet de Damon Lindelof se dévoile
1 juin 2021
The Mosquito Coast (Apple TV+) : une famille en cavale
30 avril 2021
The Stand (STARZPLAY) : quand la fiction rejoint la réalité
3 janvier 2021
5 séries adaptées de livres à voir sur OCS
25 décembre 2020
Rencontre avec Lula Cotton Frapier (Skam France)
10 juillet 2020
Insecure renouvelée pour une saison 5
7 mai 2020
OCS : 5 séries à rattraper sur la plateforme
1 mai 2020
Oh.My.God : les séries à (re)voir pendant le confinement
14 avril 2020
Tales from the Loop, une fable SF bouleversante
3 avril 2020
Séries Mania 2020 dévoile son programme
19 février 2020
The Outsider, un grand thriller adapté de Stephen King
14 janvier 2020
Watchmen : une grande saison de télévision (critique)
20 décembre 2019

Commentaires (54)

Cet épisode était hyper cool ! Pour une fois, ça ne tournait pas autour d'une seule histoire. Enfin on voyait plusieurs choses à la fois, ça manquait au fil conducteur de la série. Beaucoup de révélations, on commence à comprendre beaucoup de choses et l'histoire est enfin mise en place et peut réellement démarrer !

imrowan

Super episode!! Les revelations pleuvent!

Drix75

Je suis amoureuse de cette série

lelelou

Il y a dans cet épisode pour moi la scène la plus achevée, jouissive ( ne pas mal interpréter ), franchement Jill et Garvey, " Did you fuck my dad ? " Je l'ai regardé je ne sais combien de fois tellement j'adore ce moment, et d'ailleurs pour moi ça me parait tellement évident que Jill provoque son amie, après une telle accusation elle s'est emportée. Qui avouerez sincèrement une relation impossible en disant " Je l'ai baisé à mort sur le sommet d'un tas de pistolets " et partirait en disant " Va te faire foutre " :P Oui je la connais par coeur cette scène :3

Mid_dle

Alala, si on gagnait un euro à chaque fois que "fuck/fucking" était prononcé, on serait définitivement milliardaires!

iammaurane

je ne comprends pas pourquoi les cs ont réalisé des panneaux arretez de gacher votre salive lors de la commémoration en debut de saison alors que patti vient de dire qu'ils font tout ca pour qu'on n'oublie pas... je comprends rien aux cs

misscarrey

L'actrice qui jouait Patti est epatante ! Curieux de savoir dans quoi elle a joué d autres Par contre Liv Tyler pourquoi elle a ete la cible de l organisation dans le pilote ? On apprend que sa mere ne fait pas partie des disparus ....

Hakim1976

Mouais... J'étais complètement à fond jusque là, mais cet épisode m'a un peu laissé sur le bord de la route. Les dialogues métaphysiques c'est sympa, mais à force de répéter "You understand?" "No I don't" "Oh you will" ou ce genre d'échange sans queue ni tête bah... nous non plus on n'y comprend plus rien ! Enfin je continue, espérons que ça se clarifie un peu parce que là à part un mal de crâne les 5-10 dernières minutes de l'épisode m'ont pas apporté grand chose.

titi81

Cette série est vraiment incroyable.

elirose

Toujours bouleversant.

Jimmytv

Bordel je suis né un 12 octobre ! Pauvre Kevin si en plus il fait des crises de somnambulisme.

NeoReloaded

de mieux en mieux ! j'aime l'atmosphère de la série, les personnages, la BO... si ça monte d'épisodes en épisodes, j'ai hâte de voir la suite !

alexTBT

C'est une grosse dégringolade, cette série. J'essaie de lui trouver des qualités, à cet épisode, eu égard aux merveilles qui l'ont précédé, mais ça devient vraiment difficile. Il y a de belles scènes, de beaux parallèles, mais le message sous-jacent est tout embrouillé, à l'image du message sur le répondeur. J'avoue ne pas comprendre où ils veulent nous emmener, et ça m'inquiète un peu. C'est probablement le but de l'épisode ; absence de communication, mensonges, folie, schizophrénie.

Nao-asakura

Très mystérieux, très bon ! Liv. Tyler me trouble toujours autant...

ukehipster

Je suis le cul entre deux chaises avec The Leftovers, d'un côté je suis terriblement curieux, j'ai envie de m'attacher aux personnages, mais de l'autre je n'y arrive pas car je ne les comprend pas, leur psychologie m'échappe et je ne comprend pas leur histoire ni leurs réactions, du coup je passe à côté de leur très profonde psychologie parce que tout ce qu'ils font est inattendu, surprenant. Exemple : Jill qui pleure en trouvant le pistolet, je n'ai pas réussi à partager ses larmes, car je n'ai pas compris pourquoi elle pleure, espérait-elle que Nora aille réellement bien et qu'elle apporte du bonheur à son père ? Pense-t-elle que Nora essaye de prendre la place de sa mère ? Et la froideur du personnage et ses actions m'empêchent complètement de m'attacher, sauf peut-être quand elle libère le chien. Pour la scène finale, je n'ai rien compris à ce que disait Patti dans son discours, certains commentaires ont éclairci ma lanterne (des gens qui font parler d'eux pour qu'on pense au 14 octobre étant donné qu'ils sont arrivés par la suite de ces événements), mais ça me semble excessivement tiré par les cheveux. D'un côté je continue, porté par ce mystère constant qui entoure chacun, mais je n'arrive pas à rentrer dedans car je suis totalement hermétique aux émotions et à la psychologie des personnages.

Arkthus

J'attends vraiment la suite pour me faire une opinion, les 2 derniers épisodes étaient très bons mais parfois il est difficile pour les scénaristes de ne pas déraper. Et les discours ultra mystérieux du père de Rick puis de Patti sont. trop flous et ça rappelle de sales souvenirs de Lost. Espérons qu'ils s'en sortent mieux.

Julio.16

Je comprends rien... je continue mais c est dur... J espère qu on ne va pas avoir droit à une série à rallonge et une fin à la lost

julienk

Je trouve Patty trop charismatique et ses "monologues" sont très poignant ! NOW GET ME A F***** CIGARETTE !

mass76s

Je ne regrette pas d'avoir persisté avec cette série, c'est vrai que c'est on ne peut plus bizarre et louche comme concept mais en faisant abstraction de cette superficialité on se rends compte à quel point la psychologie est poussée, retranchée à l’extrême... Beaucoup de métaphores, aussi bien dans les actions que dans les dialogues, nous forcent à réfléchir et ce n'est pas pour me déplaire. Je ne sais pas ou veulent nous emmener les scénaristes mais je les suis volontiers pour le moment... Concernant l’épisode, je croyais que c’était Aimee et non Jill qui frappait à la porte des GR, et même si tout nous laisse croire qu'elle a dit s’être tapé le père pour emmerder Jill, je ne serai pas surpris si c’était vrai...

PeRenti

Un épisode très fort ! Pas mal de violence et d'images chocs je trouve, mais c'est ça que j'aime avec The Leftovers, il n'y a aucun tabou. Kévin et son "somnambulisme", cette histoire est vraiment étrange, puis le dialogue final est intense avec Patti. Retournement de situation aussi pour le personnage de Jill. J'apprécie encore plus le personnage de Meg, bref, que du positif pour moi, cette série est vraiment à part, et ça fait du bien !

Picasso

Séries similaires (18)

Severance
Severance
The Handmaid's Tale
The Handmaid's Tale
Lost
Lost
Twin Peaks
Twin Peaks
Under the Dome
Under the Dome
The OA
The OA
Sweet Tooth
Sweet Tooth
Six Feet Under
Six Feet Under
Watchmen
Watchmen
American Gods
American Gods
Tales from the Loop
Tales from the Loop
Station Eleven
Station Eleven
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Servant
Servant
Bloodline
Bloodline
Les revenants
Les revenants
Æon Flux
Æon Flux
John from Cincinnati
John from Cincinnati