Matt et Mary quittent Miracle dans l'espoir d'en apprendre davantage sur l'état de santé de cette dernière. Quand ils veulent à nouveau rentrer en ville, ils s'en voient interdire l'accès et se retrouvent au milieu de la foule qui attend désespérément de pouvoir y entrer.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (44)
Un des épisodes qui m'a le plus angoissée.Un mix entre un épisode affreux de orange is the new black, un autre de black mirror et la réalité sur la vitesse à laquelle on peut être "déclassé"
Il m'a toujours fait de la peine, ce curé. Quel poissard !!! lol
Les chèvres prennent cher dans cette ville
Bon sang, je me répèterais jamais assez mais Christopher Eccleston est épatant. Quel épisode.
On n'avance pas dans l'histoire, pas de révélations, pas de patti ni de Kevin.... Et pourtant l'un de mes épisodes préféré. Cet épisode était génial. C'est la loose totale pour Matt... Mais ce perso est génial.
Un épisode flippant.
excellent
Ah tiens le 2.05 est le première épisode depuis très très longtemps où j'ai moins accroché. C'est toujours aussi fort émotionnellement, subliemement narré et mise en scène... Je n'ai juste pas accroché à cette arc sur Matt et sa foi. C'est sublime mais je n'ai juste pas été pris personnellement
J'ai du mal avec l'intrigue de cette saison.. Pour moi, les Guilty Remnants manquent terriblement, c'étaient ceux qui dégageaient le plus et pourtant sans la parole. Et je suis désolé mais le miracle de sa femme qui s'est réveillée un soir je n'y crois pas du tout, et je trouve le fait qu'elle soit enceinte vraiment malsain. J'ai toujours eu un manque de compassion pour le prêtre mais ici c'est encore pire.
Bouleversant?!!!???.c totalement loupé pour moi
L épisode qui m a tué. C de la merde le scénario de la saison... C est plus du tout crédible. On comprend keutch. Je suis deg´ ! I give up. Salut
épisode magnifique très émouvant, cet acteur est épatant
Les episodes centrés sur Matt Jamison sont toujours particuliers, oppressants et mettent mal a l'aise... Mais Christopher Eccleston est boulversant!
Un épisode tellement fort, tellement bouleversant !
Matt t'es le meilleur
Cette série a le chic de nous mettre des baffes à chaque épisode !
Excellent épisode.
tres tres bon comme toujours mais po le meilleur a mes yeux,j'y est meme trouvé quelques longueurs mais cela reste tres tres bon
Cette série, bon sang, cette série. J'ai envie de dire que c'est imparfait, presque risible, "too much"... J'ai envie de dire que pas mal de passages m'ont fait grincer des dents, tellement c'était caricatural, outré, improbable, théâtralisé à l'extrême. J'ai envie de dire que malgré tout ça, c'était un moment d'une infinie tristesse, une réussite totale. Je suis incapable d'être objective avec cette série ; dès qu'un épisode est trop artificiel, qu'il menace de me sortir du trip, ils arrivent à remettre le tout sur les rails avec une musique, une symbolique, un acte de sacrifice incroyable. Tout le début était ridicule et triste à la fois ; grossier, crade même. Parce qu'on voit l'histoire d'un point de vue rationnel, pas du point de vue d'un homme éperdu, traumatisé. Et ça s'enlise, et ça s'enlise. C'était le 103 revisité, en somme, avec cette course contre la montre, cette deadline bassement matérielle (l'argent dans la saison 1, l'entrée dans la ville dans la saison 2), ces épreuves impossibles, et ces signes. Oh qu'on a envie d'y croire. La fin était terriblement humaine, terrible tout court. Logique. Affreuse.
Pour répondre a Julietta sur la fin de l épisode, je pense que vu le côté mystique de la série, on peut penser a la similitude qu'il y a avec Jésus prenant tous les péchés du monde. Le camp a l'entrée de miracle me fait penser a une cité des péchés et c'est pourquoi il y revient en tant que rédempteur en prenant la place de l'autre homme qui lui n'avait sans doute pas choisis d'y être !! Superbe épisode.